Si la vie nous oblige à vivre ensemble, les erreurs ne manqueront jamais entre nous. Mais le pardon reste et demeure la vertu cardinale entre nous.Tout fini par avoir une fin et tout commence par finir. Nous voici à la fin du saint mois de Ramadan, a cet effet, je demande pardon pour les mauvaises attitudes, erreurs et gestes désagréables volontaires ou non- connus ou non que j'ai pu avoir à votre égard. Qu'ALLAH le TOUT PUISSANT, le TRÈS MISERICORDIEUX, le BIENFAITEUR, le PARDONNEUR nous pardonne et accepte notre jeûn,exauce nos vœux. Quant à moi, je vous pardonne et vous assure des pensées pieuses que j'ai et j'aurai à votre égard toute la vie durant.
Dewenaty.Prochainement dans "la force du coeur "
- Surprise!! Bourie ???
Revenus sur terre, je sursaute dans ses bras et il finit par se detacher de moi.
Lucas nous regarde bizarrement en fonçant ses sourcils. Monsieur Diop fait mine de regarder sa montre tout en sortant du bureau.- L... euh. Lucas ?? Tu en a mis du temps!! Comment ça été le voyage???
- c'est quoi ce cinéma??
- Quoi ???
- Avec monsieur Diop !
- Bah j'allais tomber et il m'a rattrapé. C'est quoi le problème??
- Ok ! Je venais te dire que les tissus sont là. J'y vais, bonne soirée...........................................................................................................................................-Je te présente mon frère, Khalil Bab's , Bab's Khalil.
- C'est qui lui ??
- Babacar, mon fiancé. Je te parle souvent de lui......................................................................................
VOUS LISEZ
La Force Du Cœur
Kısa HikayeL'amour est un barre de fer, celui qui laissera le premier blessera le second....