4 mois

431 21 2
                                    

Je vais encore essayer d'écrire ce ptn de tome 2, je promets rien mais vas y on recommence encore, je préférerais probablement celui ci.


4 mois après l'accident de millie:

   Thom avait abandonné les visites à l'hôpital, il ne pouvait plus passer sa vie la bas, il avait ses cours, ses amis, sa famille et toutes ses visites lui rappelait encore plus l'état de sa petite amie. Il ne venait plus qu'une fois par semaine, depuis un peu plus d'un mois, le samedi après-midi juste pendant 1 ou 2 petites heures. Il restait la à côté d'elle, lui tenant la main et lui racontant ses semaines comme si elle pouvait l'entendre et lui répondre. Il espérait toujours voir un petit avancement qui pourrait montrer qu'elle est toujours la même si son corp ne lui répond pas. Ses yeux bougeant même d'un millimètre, sa main pressant un peu sur celle de thom ou juste un petit mouvement du bras. Il en rêvait tellement de ça. En fait, il en faisant même des cauchemars, ou elle ne se réveillerai jamais et bien d'autres fin tragique.
Parfois, quand elle lui manquait trop que ça en devenait presque insoutenable, il retournait sur ses conversations et les lisait. Il évitait les partie de dispute et surtout la partie juste avant l'accident, il ne comprenait toujours pas mais ça n'avait plus d'importance pour lui. Il voulait juste la voir se réveiller qu'importe la raison de cette froideur.
Ça lui arrivait de croiser les autres amis de millie, comme Justine, il croisait régulièrement Justine. Ça le rassurait de se dire qu'il n'était pas le seul à s'en soucier, quand il venait tout les deux jours, voir tout les jours, il voyait tout le monde au moins une fois par semaine. Il ne sait pas si ils viennent toujours aussi régulièrement mais il aime croire qu'il continue, comme lui, à venir en espérant avoir un signe de vie. Par contre, il n'avait jamais vu la famille de la jeune fille, ça ne l'etonnait pas particulièrement, millie ne lui parlait jamais d'eux et le peu de fois où elle l'a fait c'était pour en dire du mal. Thom ne les appréciait pas et ça ne le dérangeait pas de ne pas les voir mais il trouvait de même cela étrange qu'il ne soit pas venue une seule fois depuis 4 mois, c'est long 4 mois. Ils ne s'inquiètaient donc pas pour leur fille, leur sœur ou que sais je? Thom les détestait encore plus pour ça, ils ne savaient pas évaluer la chance qu'ils avaient d'avoir une personne comme millie dans leur vie. Alors que lui donnerait tout pour l'entendre une nouvelle fois, eux ne voulait même pas la voir, c'était horrible.

   Ce jour la, thom venait juste de rentrer de son petit travaille, il avait commencer à travailler le mercredi après midi pour ses parents, ça l'occupait et lui permettait de récupérer un peu d'argent en fin de mois, ce qui n'était pas plus mal. Il se posa sur son lit exténué, toujours ses écouteurs dans ses oreilles, somnolant près à s'endormir, même avec ses chaussures aux pieds. Mais son téléphone, vibrant sur son torse, le sorti de ce moment de détente, il ne regarda pas le nom sur le téléphone et dis simplement: "allo" d'une voix las et pressé de pouvoir raccrocher et dormir.

ptdrrr t ki 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant