Se relevant précipitamment, Logan recula de quelques pas tout en regardant devant lui avec peur, tandis que Harry s'approchait en courants, arrivant finalement a l'endroit où se trouvait notre héritier Jedusor. Mais au lieu de s'approcher, notre survivant s'était directement cacher derrière un buisson, regardant la scène le souffle couper.- Pè... père... Bafouilla Logan qui ne s'attendait pas du tout a le voir d'aussitôt.
S'approchant de lui, Voldemort vint se placer devant son fils qui pour sa part n'osait plus bouger, tandis que Harry sentait sa cicatrice le brûler.
- Tu as bien grandis depuis la dernière fois, et je pense qu'aujourd'hui tu es prêt. S'exclama notre mage noir de sa voix froide. Sais-tu pourquoi je suis là ? Demanda-t-il pendant que Logan secouer la tête en signe de négation. On m'a fait parvenir que tu tournais du mauvais côté.
- Non...je... L'interrompit Logan.
- Ne m'interrompt pas ! Grogna Voldemort, sortant sa baguette, et lançant un endoloris a son fils. Sache que tu me déçois énormément Logan. Mais bien que ma réputation affirme le contraire, je sais être clément, je vais donc te donner une chance de te rattraper. Dit-il tandis que notre serpentard reprenait son souffle après ce sortilège de torture qu'il s'était pris en pleine poitrine. Tu vas tuer Dumbledore.
- Quoi ?! Mais... Commença Logan avant de se taire en voyant le regard meurtrier de Voldemort. Oui père. Prononça-t-il finalement, celui-ci semblant vaincu.
- Ne me déçois pas une seconde fois Logan, ou tu auras affaire à bien pire qu'un simple endoloris. S'exclama notre mage noir de sa voix froide. Ton bras ? Demanda-t-il tandis que notre héritier Jedusor ne semblait pas décidé à lui donner. Ton bras ?! Hurla-t-il faisant sursauter Logan, avant d'attraper violemment le bras de celui-ci, relevant sa manche. Tu as l'âge maintenant. Avait simplement dit Voldemort avant de prononcer quelques mots en fourchelang, la marque des ténèbres apparaissant alors sur l'avant-bras de Logan.
Puis, après avoir fini son œuvre, Voldemort était parti, disparaissant dans un nuage de fumée noir, laissant un garçon perdu au milieu de cette forêt, laissant un garçon qui ne voulait pas tuer, mais qui ne voulait pas décevoir non plus, Et non loin de là, tapis dans les buissons, Harry avait vu toute la scène, et même s'il n'avait pas tout entendu, celui-ci avait compris que Logan venait de rejoindre les mangemorts et que celui-ci avait pour mission de tuer Dumbledore.
Une chose que notre Gryffondor ne pouvait pas laisser passer, non il ne pouvait pas s'y résigner. Sortant alors du buisson dans lequel il était caché, Harry se dirigea d'un pas décidé vers Logan, le poussant violemment dans le dos, celui-ci tombant alors a genoux au sol. Se retournant presque aussitôt tout en se relevant, notre héritier Jedusor se mit à regardé notre survivant avec colère avant de sortir sa baguette, un combat déchaîner commençant entre les deux.
Les sorts s'étaient alors mis à fuser à travers cette forêt si sombre qui semblait s'allumer quelques instants d'une couleur différente a chaque sort lancer. Tout deux mettaient toute leur colère dans ce combat, que ce soit Harry et sa frustration de devoir accomplir cette prophétie et Logan de devoir suivre et obéir a un monstre.
Et c'était au moment où Harry allait jeter un énième sort, que Logan s'était jeter sur lui, le faisant tomber au sol. Notre héritier Jedusor s'était alors retrouvé assis a califourchon sur un survivant semi-assis. Sa main était posée sur la bouche du griffon, lui indiquant de son autre main de se taire. Et c'était quand Harry avait légèrement relever la tête qu'il avait vu qu'en fait Voldemort n'était pas vraiment partie, sa cicatrice recommençant alors a le brûler. Le mage noir semblait d'ailleurs en pleine discussion avec Peter, tout deux s'approchant de plus en plus d'eux.
VOUS LISEZ
Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)
FanfictionDans l'histoire originelle, Voldemort n'aurait eu qu'une fille, mais imaginer que celui-ci est en réalité eut des triplés, née la même année que Harry Potter. Voldemort étant en fuite, se cachant le temps de retrouver sa puissance et Bellatrix enfer...