Jeudi 13 mai 2021
PDV READER
Je m'appelle (T/P) Uzumaki, j'ai les cheveux rouges comme ma grande soeur Mito. Nous sommes les deux seules restantes du clan Uzumaki, elle m'a élevée seule sans personne, puis maintenant j'ai 17 ans. Mito sort avec le Hokage premier du nom, Hashirama Senju, elle habite avec lui ce qui fait que maintenant j'habite seule, mais ça me dérange pas parce que je peux inviter mes amis quand je veux.
Il était tard, j'étais assise sur le canapé entrain de dessiner puis une étrange ombre empêcha la lumière de la lune passer, c'était un oiseau voyageur qui avait un papier à la patte. Je m'empressa d'aller lui ouvrir la fenêtre et prendre le papier. Après avoir pris le papier, l'oiseau s'envola et referme la fenêtre rapidement car il faisait très froid... je déplie le papier et lu le message :
« (T/P) Uzumaki, vous êtes demandé dans le bureau du Hokage »
(T/P) : Le hokage veut me voir...? mais il est super tard... de toute façon j'ai pas le choix.
Je vais dans ma chambre et prit des habits un peu plus présentable que ma tenue de maison, je laisse mes cheveux détachés et lisse, puis je pris les clés de ma maison, sortie de chez moi, et ferma la porte, et je m'empresse chez le Hokage.
Quelques temps après, j'étais devant la porte du bureau du Hokage, puis un garçon, grand, aux cheveux blancs, m'adressa la parole.
??? : Qu'est ce que tu fous là toi?
(T/P) : Heu.. Bonsoir, je suis (T/P) Uzumaki. Le Hokage m'a demandé dans son bureau.
??? : Ok.
Il repartit du cote opposé du miens.
C'est qui ce mec?? pourquoi il parle sec comme ça? il est vraiment bizarre, je demanderais au Hokage.
PDV TOBIRAMA
Mhhh.. une autre Uzumaki dans le village.. Elle ressemble fortement à Mito, des cheveux longs, lisses et rouges, ça doit être probablement la petite sœur de Mito.
PDV READER
Je toc à la porte du bureau du Hokage, puis la porte s'ouvrît toute suite, Mito venait de m'ouvrir la porte.
Mito : (T/P) !! Hashirama t'attendais.
(T/P) : Heu... oui... j'ai reçu le message. Bonsoir Maître Hokage
Hashirama : J'ai une mission pour toi. Des intrus ce sont infiltrés dans Konoha cette nuit, j'aimerais que tu les trouves. Tu feras équipe avec Tobirama.
(T/P) : Très bien maître Hokage... Mais qui est Tobirama?
Hashirama : C'est mon petit frère, je croyais que Mito t'en avais parlé.
(T/P) : D'accord, où dois-je me rendre?
Hashirama : Devant la porte de Konoha.
(T/P) : Merci maître Hokage.
Je m'empressa d'aller à la porte de Konoha.
J'étais arrivé devant la porte et je vois le garçon que j'ai vu dans le couloir du Hokage.Je fais un signe de la main à Tobirama.
(T/P) : Salut...
Tobirama détourna le regard vers le côté opposé.
Je soupira, puis il commença à marcher dans Konoha sans me prévenir.
VOUS LISEZ
✧ // 𝐍𝐢𝐝𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐇𝐨𝐤𝐚𝐠𝐞 - {𝐓𝐨𝐛𝐢𝐫𝐚𝐦𝐚 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫}
FanfictionUne mission assez périlleuse demanda l'implication de Tobirama Senju et de (T/P) Uzumaki. La mission ne c'était pas passé comme prévue. La tournure qu'a prit la mission rapprocha les deux âmes sœurs. - Les personnages appartiennent à l'œuvre de Masa...