chapitre 4

20 1 0
                                    

Tu fini de te préparer et tu arrive devant la maison de Rin. Tu toc à la porte. Une personne familière ouvre la porte. "Mais attend ce n'est pas Rin! " . Tu sursaute et recule.

Yukio: tp tn que venez vous faire ici?

Tp: *souffle* vous m'avez fait peur Monsieur. J'ai cru que Rin vivait seul avec vos parents et je ne m'attendais pas à vous voir.

Yukio: on a pas de parents..

Tp: oh mince! Je suis Désolé ! Mais vraiment jsp quoi dire c tellement triste..

Yukio: t'inquiète pas..

Rin: oh tp tu est la! Allez vien on va travailler !

Yukio: tu devrais venir plus souvent pour qu'il bosse! *rigole*

Rin: c'est pas trop Yukio..

Yukio: je te reparle après Rin .

Rin et toi partez dans sa chambre.

Rin: tes parents sont d'accord vu que t'es la et Désolé de pas t'avoir prévenu pour mon frère.

Tp: t'inquiète pas Rin *sourit* et mes parents sont d'accord mais je me retrouve toute seule chez moi..

Rin: Ah pourquoi?

Tp: mes parents partent en week-end en amoureux donc je me retrouve seule..

Rin: tu peu dormir ici si tu veu! Je sort un matelas et le tour est joué!

Tp: je veu pas tembeter pour sa..

Rin: mais sa me dérange pas du tout!

Rin sort un matelas et mes des dras pour que tu sois plus à l'aise. Tu le préviens que tu pars chercher tes affaires chez toi. Tu revient et vous commancez le travaille. Yukio entre dans la Chambre de Rin et remarque tes affaires.

Yukio: Ah je ne penser pas que tu rester ici. Tu as une bonne raison pour rester ce week-end ?

Tp: mes parents ne sont pas la du week-end et j'ai demandé à Rin si je pouvais rester ici pour être en meilleure sécurité au lieu d'être seule chez moi.

Yukio:

Rin: allez Yukio.. En plus on travaille et je suis motivé pour une fois !

Yukio: c'est bon tu peu dormir ici mais vous avez intérêt à travailler et à rien faire.

Tp x Rin: faire quoi?!

Yukio rigole et sors de la Chambre en vous laissant seul. Il est déjà 23h30. Vous êtes fatigué et vous décidé d'aller dormir. Tu te met sur ton matelas et Rin te rejoint.

Tp: tu fait quoi?! *rougis*

Rin: c'est moi qui dort la! Toi tu dort sur mon lit c plus confortable!

Tp: nan

Rin: alors on dors à 2.

Tp: d'abord je vais me changé.

Tu part dans la salle de bain tendis que Rin enlevé le matelas qui est posé au sol. Tu revient et il s'est déjà endormit. Tu rougis et tu dors à côté de lui et tu lui tourne le dos. Rin se réveille, se tourne et te prend dans ses bras et se rendors. Le lendemain tu te réveillé, Rin n'est plus à côté de toi. Tu cris son nom. Rin sort de la salle de bain.

Rin: quesqui a ?!

Tp: *souffle* rien tu ma juste fait peur... Je te voyait plus donc je me suis inquiété..

Rin: moo que c'est mignon!

Tp: arrête euuh!

Rin: *rigole*

Tu ne remarque pas directement Rin qui été en t-shirt et caleçon. Dans l'entrée de sa salle de bain.

________

Et voilà!
Je sais je suis méchante de couper à ce moment la :)

~amour bleu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant