Depuis l'anniversaire de Livaï, il s'est passer 7 mois. Nous étions au mois de juillet. L'été était présent avec sa chaleur. Lola était dans sa chambre, avait pris son bain pour se détendre, avait corset de mis. Elle était entrain de se maquillé quand sa mère est venue frappé à sa porte:

" Oui entré.
- Ma chérie tu es.... magnifique, dit la mère en rentrant dans la pièce.
- Maman je n'ai pas encore fini, dit la jeune femme.
- Oui c'est vrai. Je viens pour t'aider à la coiffure, dit elle.
- Fais, mes cheveux son tout à toi maman," dit la jeune femme.

Tandis que la mère coiffais sa fille. Nous allons faire un saut dans la chambre où le marié se change. Kaname avait emprunter la chambre de Luxus pour l'événement. Il y avait le jeune blond et Livaï:

" Pas trop stressé, demanda Luxus.
- Un peu mais ça va. Après tous depuis le temps que j'attends ce moment, dit le Marié.
- J'étais stressé au mien, rétorqua Livaï.
- C'est vrai. Je m'en souviens, répond Luxus.
- En tous cas tu es très séduisant papa, dit le noireau.
- Merci fils. Costume de mon père. Bon Lola ma fait des retouches sinon il était trop petit. On a pas la même carrure, répondit Kaname.
- Si tu es près on va y aller," dit Luxus.

Retournons dans la chambre de la mariée. Elle avait vêtue la robe qu'on ne met qu'une fois dans sa vie.

Elle mit ses chaussures à talon verifia son maquillage et sa coiffure et quand elle se senti prête, la jeune femme sorti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle mit ses chaussures à talon verifia son maquillage et sa coiffure et quand elle se senti prête, la jeune femme sorti.
Son père l'attendais dans le hall d'entrée, il l'a trouvait magnifique et retenait une petite larme qui allait couler. Ils montèrent dans la voitures pour arriver à la cathédrale de Magnolia. Ses deux demoiselles d'honneur se mirent devant elle avec leur cavalier donc pour l'une Luxus et pour l'autre Jellal.

Les deux couples rentraient à l'intérieur suivie de Lola et don père. Tous le monde avait le regard braqué sur elle et les caméras tournaient vu que c'est la futur reine, son mariage ne passe pas inaperçu. Kaname ne la lâchait pas des yeux, la trouvant plus que sublime. Quand son père l'amena à lui, il lui chochotte "prend bien soin d'elle " que le marié répondit d'un sourire. Le prêtre commençai son monologue jusqu'à ce que les mariés disent leur vœux.

" Moi Kaname Kuran te prend toi Lola Dragneel pour légitime épouse. Je te cherirai dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté. Tous le long de ma vie et même au delà, dit il en lui passant l'anneau à l'annulaire gauche.
- Moi Lola Dragneel te prend toi Kaname Kuran pour légitime époux. Je te cherirai dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté. Tous le long de ma vie et même au delà, dit elle en lui passant l'anneau à l'annulaire ga
- Par le pouvoir qui me sont conféré. Je vous déclare mari et femme.... vous pouvez embrassé la marié," dit le prêtre.

Kaname regarda sa femme, lui pris le visage en coupe et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Tous le monde présent dans la salle applaudissaient. Et pendant que les mariés et les témoins signaient les papiers, tous les invités sortaient pour accueillir les mariés.

Quand le couplé sortis, ils furent accueilli de pétales de rose, sous les cris et les applaudissements. Lola ne retenait plus ses larmes coulés. Elle était enfin heureuse avec l'homme qu'elle aimait. Ils s'embrasserent tendrement et partirent tous à la salle de bal pour la réception.

Enfin salle de bal, la réception se passait dans le jardin royale. Ils furent servis du foie gras avec saumon et une salade pour l'entrée. Quand d'un coup Kaname se leva, monte sur la petite estrades qui servait de scène et demanda l'attention de tous le monde.

" Je voudrais un petit mot à celle qui partagera ma vie jusqu'à..... je ne peux même pas préciser parce qu'on ne peut pas prédire l'avenir. Voilà Lola, je t'aime, c'est vrai je ne le dit pas souvent sauf il y a quelques années où je te le disais presque tous les jours et je ne vais pas m'en plaindre. Enfin on ne se le dit pas souvent parce qu'on se le prouve tous les jours. Je t'aime autant que le soleil aime la lune, que Roméo aime Juliette. Ça fait des années qu'on avait prévu de se marié mais je ne m'en cache je suis heureux. Je suis marié à la femme de ma vie, j'ai des enfants magnifiques. Tu m'as donné la famille que je voulais. Je pense que je ne te remercierai jamais assez pour ça. Je t'aime."

Lola pleurait doucement en disant je t'aime aussi. Puis il y a eu quelques personne qui furent un petit discours, mais celui où Lola fut la plus touché c'est celui de son frère jumeaux. Après qu'il est fini elle le pris dans ses bras en lui disant je t'aime petit frère. Après les discours plein de larme la musique fut lancé pour digéré un peu. Le plat principal fut servie, ils mangerent s'en encombre. Puis fut lancé la chanson:

Kaname se leva de table et invita sa femme à en faire de même pour leur ouverture de bal. Après leur danse la pièce arrive avec de la musique. Le couplé coupe un part sous les applaudissements. Enfin après la dégustation du dessert. La musique battait de son plein gré. Ils danserent jusqu'à pas d'heure.

Le lendemain matin, le couplé de jeune mariés partirent pour leur l'une de miel, ils sont partis sur une île paradisiaque Bora Bora. En arrivant il ont fait leur nuit de noce. Mais Lola avait quelques chose à annoncer a son cher époux:

" Amour?
- Oui? Qu'est ce qu'il a, demande t il.
- Si je te dis que dans quelques mois nous auront une quatrième fille qui animera la maison. Tu en penses quoi, répondit elle.
- Ne... ne me dit..... . Non tu es enceinte, dit il choquer.
- Oui d'une petite fille. Surprise, dit elle en souriant.
- Je suis le plus heureux des hommes. Tu sais que je t'aime toi, dit il en la prenant dans ses bras.
- Je sais oui. Et moi aussi je t'aime. Et ce que jusqu'à se que la mort nous sépare et même au delà, dit en l'embrassant.
- Je vous aime Mme Kuran, dit il entre deux baisers.
- Moi aussi je vous aime Mr Kuran," dit elle.

Un mois plus tard en rentrant, Lola annonça sa grossesse et le sexe du bébé. Tous le monde en fut heureux et Livaï le premier parce qu'il prit sa mère dans ses bras pour lui faire un câlin.

Sept ans plus tard, leur fille Stella leur petite étoile comme ils aiment l'appeler grandissait, Lola avait repris le travaille, partait en mission même si Livaï voulait l'en empêché parce qu'il ne voulait pas la perdre. Il fait se le dire Livaï est très attaché à sa mère. La guilde fairy tail était resté fidèle à elle meme. Les faux jumeaux Bella et William s'était marié et avait une fille. Edward cherchait encore l'amour. Mais pour l'heure Lola voulait se trouve un moment pour préparer la deuxième journée la plus importante pour elle... son couronnement.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant