Chapitre 1: la lettre

80 8 227
                                    

Je barre rageusement le mot "ami" de mon texte et rajoute à la place "connaissance"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je barre rageusement le mot "ami" de mon texte et rajoute à la place "connaissance". Et encore, le mot était bien mensonger.

 Oui, après après année, je garde ce texte. Ce texte  renfermant tant de haine et de tristesse... Cela fait maintenant cinq ans que j'ai écrit cette fichue lettre. Et j'en ai 14... Cela fait dix ans que Bakugo m'harcèle et cinq que je sature. Je suis à bout. Si je le  pouvais, je lui balancerait cette lettre en plein milieu du visage, avec un caillou en prime. Vous comprenez à quel point je n'en peux plus!?Il me pourrit la vie! La rend encore plus horrible qu'elle ne l'est déjà! Que croit-il? Que j'ai VOULU naître sans alter? Que je lui suis reconnaissant de me le rappeler plus que nécessaire!? Et bien, il faudrait qu'il sache que  PAS DU TOUT! J'en ai MARRE que tout le monde me regarde différemment! Avec haine le plus souvent, et parfois avec...pitié! Qu'ont-ils à faire de ma vie!? Elle n'est pas si intéressante! Encore moins que les votres vu que je n'ai pas d'alter, vous vous souvenez ?

J'inspirai puis expirai, comme me l'avait conseillé ce médecin, celui qui m'a fait pleuré pour la première fois. Pourtant, avant je n'avait pas peur des médecins. Alors pourquoi en ais-je maintenant une peur panique? 

Ça ne servait à rien de me poser une question à laquelle une réponse était déjà toute faite. Seulement, hors de question d'admettre que cette nouvelle m'ai touché. La nouvelle, qui malgré moi reste ancrée, et ce pour toujours...

Celle de mon absence d'alter.

Flashback:

- Je suis désolé, mais, vous voyez  l'os de l'orteil ici? C'est un os que les personnes évoluée, donc celle avec un alter, ne possède pas. Je suis donc au regret de vous annoncer que votre fils n'aura aucun alter. Jamais.



Malgré mon sourire et mes yeux brillants , je ne savais même plus ce qui ce passait. Noir, tout était devenu noir. Je ne distinguait rien,  n'entendait rien, ne ressentait plus rien. Une flamme s'était éteinte. Celle du rêve que j'avais; devenir héros avec Kacchan!  Mais sa voisine, la flamme de l'espoir, elle flamboya de plus belle. Même sans alter, nous pourrions tout de même devenir acolytes, même si ce sera lui la star, du moment que nous restons toujours amis et que nous réalisons notre rêve commun, la différence ne se remarquera même pas! Si ça se trouve, je deviendrais tout de même le numéro 1! Après tout, ce n'est rien qu'un petit alter, non?

Fin du Flashback: 

Je rigole amèrement, quel naïf avais-je été. Au moins, il avait été clair dès le début. Comme ça, pas de fausse illusion. En même temps, avec le regard qu'il m'avait lancé, le doute n'était pas permis, un mélange de mépris, de haine et de "supériorité" ne s'oublie pas, surtout  quand il vient de son ancien "meilleur ami" .

En fait, c'est à partir de cette image que mon monde s'était écroulé. Quelle ironie, mon monde s'était construit et éclairé pour repartir dans des limbes sombres et détruites, tout ça grâce, ou surtout  à cause de LUI. Il change sans arrêt mon monde, et, ces dernières années, surtout de mauvaise façon...

Temps de haine... [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant