PDV Angel :
Je me réveille doucement avec la lumière du soleil qui passe par la fenêtre.....J'aurais aimé dire ça mais c'est pas le cas, ce qui m'a réveillé c'est un gros "boum" et des cris venant d'en bas. Pourquoi sont-ils bruyants si tôt? Un nouveau bruit se fait entendre.
Niall : C'est quoi tout ce bruit?
On se lève pour voir ce qui se passe. On descend les escaliers mais au moment de poser mon pieds sur la dernière marche je glisse à cause d'un liquide. Je vois le sol se rapprocher de plus en plus mais au dernier moment des bras me rattrapent par la taille. Je me retourne pour voir mon "sauveur" qui n'est d'autre que mon petit irlandais...J'ai pas dit MON là?! Qu'est-ce qui m'arrive...
Niall : ça va?
Je ne me suis pas rendu compte que le fixais depuis tout à l'heure.
Moi :oui, merci mon ...euh Niall
Me dites pas que j'étais sur le point de l'appeler "mon petit irlandais"..Il me sourit et me rapproche de lui. Plus nos corps se rapprochent, plus mon cœur bat vite...mais merde qu'est-ce qui m'arrive? Je sens le rouge me monter aux joues et je pense qu'il l'a remarqué vu qu'il se met à rire. Oh mon dieu son rire est un des sons les plus beaux que j'ai entendu...
Harry : Non mais on vous dérange pas j'espère?
La voix d'Harry nous surprend tout les deux et Niall s'éloigne de moi. Je suis légèrement triste qu'il me lâche mais j'oublie vite ce sentiment quand je me retourne pour voir Harry,Louis,Liam et Zayn par terre; ils sont un peu mouillé. Je ne peux m'empêcher de rire à cette vue.
Moi : Je peux savoir ce qui s'est passé?
Zayn pointe Niall puis moi du doigt avant de parler.
Zayn : C'est à cause de vous!
Hein?!
Niall : Qu'est-ce qu'on a fait?
Liam : A cause de votre stupide bataille d'eau, la maison est mouillée de partout!
Niall : et vous êtes tous tombés? *en riant* Je regrette d'avoir raté ce spectacle.
Harry : C'est pas drôle , c'est de votre faute!
Il essaye de paraître en colère mais il n'est pas crédible.
Moi : Je vous rappelle que vous aussi vous avez participé...et qui a eu la bonne idée de prendre du savon?
Louis : Je sais pas mais ce mec est un génie
Liam : Un débile tu veux dire
On éclate de rire avant d'aller prendre un petit déjeuné.
******************************
Il doit être deux heure de l'après-midi et je suis seule avec Harry dans le salon. Les autres gars sont dans leur chambre en train de se préparer pour régler une affaire importante, du moins c'est ce que j'ai compris quand j'ai entendu Liam et Zayn parler. Les garçons descendent de leur chambres et sont à présent devant la porte. Je les regardent et mes yeux se posent sur Niall. Je ne peux plus le lâcher des yeux, il a une veste en cuir noir qui lui donne un côté bad-boy sexy.
Zayn : Bon Harry tu bouges ton cul
Harry : je reste ici, vous avez pas besoin de moi pour régler ça
Liam : Pourquoi?
Harry : Tu crois pas que je vais la laisser là seule *en me regardant*
Ils se contentent d'acquiescer et de partir. On est à nouveau seul avec un silence assez gênant.Je n'ai même pas pensé à l'idée de m'enfuir, j'ai complètement oublié pourquoi je suis ici et je pensais qu'eux aussi.Ça fait plus d'une vingtaine de minutes qu'on est là sans rien dire. J'en ai un peu marre de ne rien faire, je scanne la pièce du regard et constate tout le désordre qu'on a fait la veille. Je me lève d'un coup et après avoir pris ce dont j'ai besoin dans la cuisine et la salle de bain je commence à nettoyer la maison ce qui surprend Harry.
Harry : tu fais quoi?
Moi : à ton avis?
Il ne répond pas et se lève pour prendre de quoi m'aider.
Moi : euh...tu fais quoi?
Harry : *en m'imitant* à ton avis?
Je ris à cause de son imitation qui était vraiment nulle. On se met donc au ménage tous les deux. Quelques fois Harry me fait des blagues ou bien il essaye de me faire rire en faisant n'importe quoi, il n'est pas si désagréable.
Au bout de trois bonnes heures, nous avons enfin terminé. La maison est propre et maintenant plus personne ne tombera dans les escaliers. Au cours de ces trois heures, je m'étais beaucoup rapprochée d'Harry. Malgré ce que j'ai pu pensé de lui au début, il est sympas. Je m'entends bien avec lui. A force de passer mon temps avec eux j'ai du mal à penser que des personnes aussi gentils qu'eux font parti d'un gang, qui plus est le même gang qui a détruit ma vie quelques années plus tôt........
PDV Niall :
Il est 22h et on vient de terminer des détails concernant le plan Jonson. On a passé l'après-midi à prévoir les dernières choses importante pour demain. Oui,demain, c'est demain qu'on allait prévenir cette ordure de Jonson qu'on avait sa fille en otage. Même si en vrai, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle soit vraiment notre otage.
Cette après-midi avait été fatigante, tout ce que je voulais c'était m'effondrer dans mon lit avec Angel dans mes bras....qu'est-ce qui se passe dans ma tête? Pourquoi j'ai pensé ça?!
On rentre dans la maison qui est propre, mais vraiment propre. Je l'ai jamais vu comme ça.
Louis: Wow! Dit Harry Cendrillon est venu nettoyer ici ou quoi?
Harry : Faites moins de bruits!
On se dirige vers le salon, Harry est assis et Angel dort la tête sur ses genoux. Elle est si paisible et encore plus belle quand elle dort et je dois dire qu'en ce moment je voulais être à la place du bouclé.
Liam : On te laisse une après-midi et tu succombes à son charme...mon petit Styles serait amoureux?
Quoi?! Amoureux de Angel?! Mais il a pas le droit...elle...elle...
Harry : *en regardant Angel* Dit pas de connerie, elle me fait plus penser à une genre de sœur comme Gemma
OUF....
Louis : je t'avais dit...elle a ce truc qui la rend indétestable
On la regarde tous dormir et même si personne ne parle on se pose tous cette même question.
Comment un enfoiré comme Jonson peut avoir une fille pareil ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors voilà le chapitre...j'espère que vous allez l'aimer..Comme d'habitude n'hésitez pas à laisser un avis et à voter
sur ce à plus mes amours <3
VOUS LISEZ
False enemies
FanfictionElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...