Salut, moi c'est Chloé.
Et je suis dépressive. Aujourd'hui je vais passer mon premier jour dans un hôpital psychiatrique. Ma meilleure amie va m'accompagner. Elle s'appelle Lina, elle est sortie de son hôpital psychiatrique il y a deux mois. Elle pourra me donner des conseils, du moins j'espère.Je vais dans un hôpital psychiatrique car, je fais une grosse dépression depuis un an.
Tout a dérapé quand ma grand-mère est morte. Ça m'a détruite. Depuis, chaque jour, je vais au cimetière. Je dépose des fleurs sur sa tombe. Puis quand je rentre, je commence à m'automutiler. Et oui, je sais c'est mal. Mais tout est de ma faute, si je l'avais aidé. Elle serait encore là.C'était un vendredi 13, elle a fait une crise cardiaque. J'étais avec elle, j'aurais dû appeler les secours. Mais, je me suis enfuie.
Voilà pourquoi je m'automutile. Je pleure chaque jour. À cause de cette dépression, je fume alors que j'ai seulement quatorze ans. Je suis aussi en échec scolaire.
Mon père ne me parle plus à cause de cette histoire. Je le comprends, j'ai "tué" sa mère.
Alors, je vis avec ma mère. Elle est gentille, mais parfois ses paroles peuvent être blessantes.Vous allez vous dire "mais pourquoi elle va dans un hôpital psychiatrique ?". Je n'ai jamais dit que je me mutilais. Mais le problème, c'est que je n'arrive jamais à cacher mes cicatrices. Donc je mettais tous les jours des t-shirts ou des pulls à manches longues.
En été, je suis bien obligée de me mettre en manches courtes, il fait trop chaud.Donc un jour, quand nous étions à la plage avec ma mère. Elle a remarqué mes cicatrices. Après, j'ai été privée de sortie pendant un mois.
Je ne veux pas aller dans un hôpital psychiatrique merde !
------------------------------------------------------------------------------------------
Hello 😊
Merci d'avoir lu ce premier chapitre !
J'espère que ça t'a plu ^^Désolé si ce chapitre n'est pas très long.
Désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas une pro !☺
VOUS LISEZ
triste est-ce ?
Teen FictionSalut, moi c'est Chloé. Et je suis dépressive. (si tu es une âme sensible, ne lit pas ce livre😉)