11: Première mission

669 29 6
                                    

✧ Pdv Hayami ✧

Ma première mission commence aujourd'hui. J'ai vraiment hâte d'y participer. Avec Neji, celà fait quelque jours qu'on est en froid. Enfin.... c'est plus moi qui lui en veut pour ce qu'il a dit.

Sakura me tend mon sac et m'ouvre la porte. J'embrasse mes parents, puis ma soeur et sors. Je descend les marches et aperçois Lee. Je marche dans sa direction et annonce ma présence quand j'arrive à proximité. Il sursaute à l'entente de ma voix.

- Hayami !

Il me prend dans ses bras et me secoue de droite à gauche.
Je le force à s'arrêter. Je vais finir par avoir le tournis avec lui..

Après ça, nous marchons jusqu'à l'entrée du village où nous attendent Gai et Neji.

La mission est simple:
Escorté une jeune fille aisée jusqu'à son village natal. Mais apparemment, cette fille est peu bavarde.

Nous approchons de l'entrée et nous voyons bel et bien Gai et Neji. Lee est enthousiaste de les revoir, tandis que moi, j'acquiesce seulement un sourire.

Au bout de quelques heures, nous étions enfin arrivés à la destination indiqué. Nous scrutons les alentours mais nous ne voyons personne.

Entendant du bruit venant d'un buisson, je m'en approche. Je m'arrête et regarde attentivement l'intérieur de celui-ci.

Soudain une jeune fille en sortit et me saute littéralement au cou, me faisant m'écraser au sol sous son poids.

- J'vous ai eut héhé..

- Dégage de là gamine. Dis-je en la poussant sur le côté.

La jeune fille était brune aux yeux noirs. Elle portait une magnifique ( c'est faux ) jupe rose ainsi qu'un collier de perle de même couleur. Elle souriait bêtement à tout le monde autour d'elle. Son regard s'arrête sur moi et elle s'approche de plus en plus.

- Je ne t'ai pas fais mal ?

Elle fit la moue comme si qu'elle était responsable. Je lui lance un regard noir avant de me relever dans répondre. Je frotte mes mains entre elle pour retirer la poussière.

- Bon... Commença-t-elle, Tu veux jouer avec moi ?!

- Oh oui !

Je regarde vers qui elle s'adresse, mais je n'ai même pas besoin de regarder que je connais déjà la réponse. C'était forcément Lee. Il était le seule à vouloir s'amuser avec une gamine de dix ans dans ces moments là.

Neji réprimande Lee sur le fait de s'amuser pendant les missions. Lee fit la moue avant d'entamer la marche.

Le trajet était calme, mis à part Lee et la dénommé Yuri qui ne faisaient que rire et hurler. On avait plusieurs fois essayer de les calmer mais en vain, ils sont infatigable...

La nuit arriva vite et on dû s'arrêter pour la nuit. Yuri avait peur du noir et ne voulait pas dormir seule, elle voulait absolument que Lee soit à ses côtés quand elle s'endormira.

Nous nous arrêtons alors pas loin d'une rivière où nous pourrions remplir nos gourdes. On installa les affaires et je me suis proposée à être de garde en première. Neji n'était pas d'accord avec ça et voulait que je me repose, mais j'ai décidé de ne pas l'écouter.

La jeune fille s'endormit pas longtemps après qu'on ait mangé. Lee était resté près d'elle comme il l'avait promit. Je me suis assise sur un rocher et je guettais le campement. Gai sensei c'était assoupi très rapidement aussi.

Juste Toi et Moi  -  Neji x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant