VII

346 22 3
                                    

Vous étiez descendu pour retrouver les autres.

- Je vois Minho ! Viens ! Te hurla Newt pour se faire entendre.

Il te tira par la manche, mais lorsque tu te retourna, tu vis l'infirmerie en feu.

- Pars sans moi, Brenda et dans l'infirmerie ! Je vais la chercher ! Lui cria tu.

Il te regarda dans l'incompréhension la plus totale, tu lui sauta au coup et l'embrassa, il pris t'on visage dans ces mains...

- Je t'aime, lui dis-tu.

- Tu te bouges, et tu me rejoins ! Te répondis t'il.

Tu couru à l'infirmerie qui brûlait.

- Bordel, Brenda !! Cria tu.

Au tour de toi les gens criait, il y avais énormément de blessé, certains étaient déjà morts... les soldats s'étaient dépliés au quatre coins du camps.

Tu sortis ton arme, et t'approchas de l'infirmerie pour y renter lorsqu'elle explosa. Tu fût projeté par l'explosion et atterri non loin au pied de quelqu'un.

- Ça va !? T/p !

Tu ouvris les yeux et vit Thomas.

- Bordel ! Elle est où Brenda ! Lui cria tu.

- Je sais pas ! Je la chercher aussi !

Une main vous attrapa.

- Bordel ! Espèces de malades ! Vous cria Brenda.

Elle vous tira vers Jorge qui c'était caché derrière des caisses de munitions.

- Baissez vous nom de dieux ! Chuchota Jorge.

- Brenda ! Ça va ?! Lui cria tu.

- Oui, oui. Vous vouliez vous faire flinguez en restant planter au milieu ! Te dit-elle.

- Ont a pas le choix ! Faut se tirer tout de suite ! Dit Jorge.

Tu regardas Thomas, puis jeta un œil au milieu du champs de bataille. Tu y aperçus Harriet,
Minho enfin tout tes amis.

- Non, je vais les aider ! Cria tu.

Tu te leva mais Brenda te tira se qui te fit chuter.

- Arrête ! Regarde ils sont encerclés ! Ils n'ont plus aucune chance ! Te cria t'elle.

Tu les regardas et au même moment, vit qu'un soldat lança une bombe au milieu de tes amis, tu n'eus pas le temps de te lever qu'elle explosa. Tu vis Newt tomber en poussant un cri de douleurs.

Tu voulus aller leur porter secours mais Thomas avais mis c'est bras autour de toi. Tu tenta de t'en défaire mais il resserra son étreinte.

- Vous pouvez plus rien faire pour eux... te chuchota Jorge.

Tu le regarda, et sortant des bras de Thomas, t'assis un peu plus loin. Tout se mélangeait dans ta tête.

- Non, partaient vous, ils ne vous cherchent pas... fuyez ! Leur cria tu.

Tu vis l'avions se poser au sol. Un homme descendu, c'était Janson !

- Ils sont coincés..., allez y, Brenda fuit avec Jorge, s'il vous plaît, sinon ils vous tueront ! Leur dit tu.

- Je suis désolé... viens avec nous..., te dit Jorge.

Tu regardas Thomas...

- Je reste aussi, te dit-il en te regardant.

Face à la Terre Brûlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant