Le Début Des Choses Sérieuses

357 11 9
                                    

Coucou ! Je préviens à l'avance que il y aura sûrement une citronnade dans ce chapitre ! Je préviendrais à l'aide de cet emojis:🍋. Bonne lecture ! 💜

PDV de Kagami:

Mais qu'est ce qu'il lui prends ? Il est malade ou quoi ? Après perso ça ne me dérange pas en vu de ce que j'éprouve pour lui, seulement je ne sais pas si il est clair dans ses sentiments. Je m'attendais à ce qu'i' fasse ça, en plus devant tout le monde. Par chance, personne nous a vu.

---------------------------------------------------------
Aomine: Bon vous voulez faire quoi ?

Kuroko: Euh, je ne sais pas, je me sens un peu fatigué pas vous ? Je pense que je ne vais pas tarder à partir.

Aomine: Ah ouais ? Bon bah comme tu veux.

Quelques minutes p'us tard, Kuroko alla chercher des affaires pour partir.

Kagami: *chuchote* Quoi ? Tu vas vraiment me laisser tomber comme ça ?! T'es pas sérieux ?!

Kuroko: T'inquiètes tu me remerciera plus tard ! *clin d'œil *Vous venez Seirin ? Bon Kagami tu m'as l'air un pompette ce serais plus prudent que tu restes ici avec Aomine.

Kagami: Alors là encore mieux !!

Kuroko: Tu vois tu me remercies déjà *rire discret*

Capitaine Tôo: Bon si tout le monde part, on va pas rester t'emmerder Aomine. En plus on a entraînement demain matin alors on va te laisser et merci pour l'accueil !

Aomine: T'inquiètes une autre fois autant.

---------------------------------------------------------

PDV de Kagami:

Ça y est, on est plus que tout les deux, seuls, dans son appart. J'ai la boule 1u ventre et j'appréhende maintenant que les autres ne sont plus là.

---------------------------------------------------------

Aomine: *regard lourd de sous entendus* Enfin seuls...

Il s'approcha de moi assez rapidement et me pris par les hanches, l'air provocateur.

Kagami: Ouais heuu... Tu veux faire quoi ?

Aomine: À ton avis ? Tu viens sérieusement de me poser la question là ?

Kagami: J'avoue mais heu... Il y a un truc qui me travaille...

Aomine: *soupire* Quoi ? Tu veux pas de moi c'est ça ?

Kagami: Non c'est pas du tout ça crois-moi ! C'est juste que... *rougit* j'ai peur que ce soit l'inverse...

Aomine: Moi qui veut pas de toi ? Mec même un mal voyant verrais mes appels de phare.

Kagami: Non mais je sais pas je t'ai toujours pensé hetero et tu n'as jamais fais ton coming out alors-

Aomine plaça son index sur mes lèvres pour me faire compte Dre qu'il fallait que je me taise.

Aomine: Ces derniers temps, tu m'as fais réaliser beaucoup de choses. Comme le fait que je ne sois pas hetero, et également que j'ai pas à me foutre dans une case. Je suis attiré par les filles, mais aussi et surtout par toi. J'en suis conscient. Certe c'était innatendu, mes réactions totalement imprévisibles, mais on peut dire que jt'apprécie... *rougit et tourne la tête *

Kagami: C'est vrai ?

Aomine: Vite fait si on veut ! Mais c'est pas le plus important...

Kagami: Ah ouais ? C'est quoi ? *souris*

Aomine me poussa légèrement sur le canapé.

Aomine: Le plus important c'est que tu sois là, avec moi et personne d'autre. Et que tu m'appartiens.

Kagami: J'appartiens à person-

Sans la moindre hésitation, Aomine approcha violemment son visage du miens, plaça ses doigts son mon menton et son pouce sur ma lèvre inférieure.

Aomine: C'est ce qu'on va voir...

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Il plaqua sa bouche contre la mienne ce qui perturba mon souffle encore plus qu'il ne l'était. Sa langue chercha l'accès à la mienne et je lui laissai sans lutter. Il se mit en même temps au dessus de moi, pendant que je le pris par la nuque. Je ne peux vraiment pas lutter face à lui, je suis impuissant...
Il attrapa ensuite mon tee-shirt pour le faire passer par dessus ma tête et le balança à l'autre bout du salon. Je me retrouvais essoufflé, torse nus, auprès de lui, plus faible que je ne l'ai jamais été.

PDV de Aomine :

Je pensais pas que je ferais un truc comme ça avec lui, c'est incroyable. Il est terriblement sexy, le voir dans cette position, gêné, est encore plus excitant. Il prit ma nuque pour intensifier notre baisé. Je me redressai finalement afin d'enlever mon tee-shirt à mon tour. Il me regarde sans trop insister, il n'ose pas. Nos bassins se recollèrent, instinctivement. Il fit quelques griffures sur mon dos, ne sachant pas comment exprimer son excitation autrement qu'en gémissant. Nous poussons simultanément quelques gémissement de plaisirs que nous essayons de retenir malgré nous. Je sens, d'ailleurs, une bosse se former au niveau de son pantalons. Je m'arretai un instant.

---------------------------------------------------------

Aomine: Il faudrait peut être que j'arrange ça ?

Kagami: *essouflé* Si tu le dis...

Aomine: Suis moi.

---------------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre ! Merci de l'avoir lu ! Dans le prochain chapitre, il y aura un lemon ! 😉
À plus tard ! 💜

'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x AomineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant