Chapitre 8 : A cause de la peur je vous ai oublié

410 26 5
                                    

Je me suis réveillée et je n'ai pas trouvé steven.
J'ai pris un bon bain et j'ai porté un jean bleu ciel , un t-shirt en kimono rouge Bordeau et des escarpins beiges.  Je me suis maquillée puis coiffé avant daller voir ma jolie petite fille dans sa chambre. 
En entrant je la voyais jouer avec son père,  ça m'a fait sourire.

- slt mes amours !
- maman!!
Aurora couru vers moi , je l'ai prise dans mes bras pour lui faire un gras câlin et un gros bisous. Steven est venu se mêler au calin.  Ca faisait du bien.

- papa m'a dit que tu étais ma vraie maman et que tu étais très malade mais tu es guérie sauf que j'ai toujours su que tu étais ma maman.

J'étais assez étonnée il venait de l'annoncer à aurora sans aviser avant .En même temps je ne me voyais pas dire à ma fille désolé mais je n'ai pas pu prende soin de toi et je t'ai oublié.

- ta maman est courageuse comme toi. Et pour lui montrer que tu es sage tu resteras avec Laura et Nick pendant notre absence.
- d'accord.

Elle est parti jouer avec ses jouets pendant que je tirais Steven  dans une autre pièce.

- tu peux m'expliquer?? Pourquoi tu parles de s'absenter ??
- parce que aujourd'hui nous partons. Il y'a beaucoup de chose que tu as raté et je crois bien qu'on a le droit de partir en vacances quelques jours.😉
- mais je viens à peine de retrouver ma fille!
- je sais mais c'est assez urgent . Tu n'as pas le choix en plus ça concerne la Genovie
- qu'est-ce  qui se passe??
- c'est pas facile.disons que ce que je vais te dire va beaucoup t'affecter.  Il faut qu'on y aille. Le vol est prévu dans 30min. J'ai déjà fait nos valises et elles sont dans le coffre de la voiture. On va déposer Aurora chez Laura et après tout ça promis je t'expliquerais tout
- d'accord

Quelques minutes plus tard....

L'avion avait décollé il y a à peu près 10min, ne pouvant plus supporter ce silence qui régnait..

- je crois que plus rien ne t'empêche à présent de me parler de ce qui se passe en Genovie
- okay. 5mois après ton accident tes parents sont morts. Ils ne supportaient plus de te voir ainsi , ils se sentaient responsable de ce qui t'es arrivée même comme je me suis toujours posé la question de savoir qu'est ce qui s'est passé pour que tu réussisses à  te noyer au point d'être dans le coma. Bref ton oncle est devenu régent du pays et ta cousine doit se marier dans 1semaine , en même temps elle sera couronné reine et son époux roi.
- quoi?!!
- il faut que tu récupères le trône
- mes pauvres parents. Je ne leur ai pas rendu la vie facile mais compte sur moi je vais récupérer la place qui m'est due . A propos de ce qui m'est arrivé c'est ma cousine qui m'a poussé dans la piscine et vu que je pouvais pas nager , j'ai perdu connaissance . Je me souviens mettre réveiller quand Aurora est née.  Tu l'avais prise dans tes bras . Mon amnésique s'est avéré volontaire. Et je crois maintenant savoir pourquoi. J'étais rongé par la peur de te perdre, j'avais peur de ne pas pouvoir rester auprès de vous et de la voir grandir , ne voulant pas accepter cette réalité je m'étais dit que le meilleur moyen était d'oublier . Je suis désolée de t'avoir oublier.

Il me prit dans ses bras

- les 5 années que j'ai passé sans toi à   mes côtes étaient les plus tristes de ma vie même si tu m'avais laisser le plus beau des cadeau. Mais tu es la maintenant avec moi et c'est tout ce qui compte.
- tu sais pendant que j'étais amnésique,  j'ai couché avec un mec.
- Alexander Santos. Je sais et c'est le prince de l'irak.
- je n'étais pas au courant mais le truc c'est qu'il a un faible pour moi.
- je m'en doutais et je compte bien lui faire comprendre que tu es à moi et à personne d'autre.
- faudrait d'abord que tu m'épouses.  😝
- t'es Vilaine quand tu veux mais je t'aime ainsi
- je sais.

Je lui fit un gros bisous sur la joue avant de me blottir dans ses bras et de sombrer dans un sommeil assez profond.

--------------------------------
Cc !! Alors voici un autre chapitre qui j'espère vous a plu
Une petite étoile me ferais plaisir.  Et n'hésitez pas à me donner vos impressions

💋❤❤❤❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Marier à un milliardaire tome 2 [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant