Hey 🙃
-Walid ; Tu m'aime ?
-Moi; Je crois👉🏽👈🏽.
-Walid ; D'accord.
Puis il est partie , quoi mais il est sérieux lui ?
Bref ok pas grave , j'ai attendu quelques minutes et je suis retourné dans le salon comme si de rien n'était.
Je suis partie près d'Abou puis il m'a fait des papouille au cheveux, j'avais trop envie de dormir maintenant...
-Abou; Dors pas sur moi hein , si t'es K.O va dormir !
-Moi; Ouais j'y vais là .
Je me lève et lance un salut général puis je monte dans ma chambre, je me met en pyjama et me démaquille puis je saute dans mon lit j'étais trop trop fatigué là.
Bon bonne nuit 💤🌙 !
—WALID—
[...]
Après ma discussion avec Ina j'avais juste une envie c'était d'aller nique se pd de Sidi , d'où il part l'embrasser lui ?
C'est un bz !!Mais vas-y tranquille la prochaine fois que je le croise jvais pas rigoler avec lui se con la .
Dès que je suis retourné dans le salon je me suis assis sur le canapé et j'ai regarder mes messages, quelque minutes après Ina revient dans le salon et s'assoit près d'Abou et il commence a lui faire des papouille au cheveux !
Je vous jure que sa ma zehef pour pas passer pour le fou je suis sortie vite fait fumer .
La discussion qu'on na eu dans la cuisine ou même elle a dit qu'elle croit qu'elle m'aime bah j'y crois pas du tout !
La je vais parler comme un fragile mais je doute énormément d'elle et de notre relation, je pense pas qu'on puisse aller loin elle et moi .
Elle a trop un comportement de gamine et sa m'énerve , on passe plus de temps à s'embrouiller qu'autre chose et franchement avec les combats qui arrivent j'ai pas besoin de ça !Enfin bref , après avoir fini ma cigarette je retourne à l'intérieur et vais directement dans ma chambre .
Quelque minutes plus tard mon frère viens me rejoindre et me pose des questions sur ma relation avec In'a , je lui ai dit se que je pensais.-Wassim ; C'est pas du fake , tout le monde voit qu'elle t'aime ! C'est juste toi tu te bloque prcq c'est toujours pas passé quand elle t'a tej pour rien !
-Moi; Ouais peut être , mais même on s'embrouille trop elle a un caractère de gamine de merde !
-Wassim; C'est vrai , mais c'est aussi ça qui fait son charme hein .
-Moi; Ouais bref , de tout façon faut que je me concentre pour mes combats après les Maldives j'ai direct un combats.
VOUS LISEZ
Chroniques de Inaya Amy ; Amour difficile
General FictionSalam Aleykoum 🌙💛 J'lai écrit en 2018 donc...j'essaye de la corriger petit à petit Moi c'est Inaya Amy je vais vous raconter mon histoire... [ chro Fictive a 100%]