Chapitre 10: le club de botanique (🍋😈)

1.1K 43 0
                                    


PDV Lili

Moi: Stiles! Et bah...

Derek: On est ensemble.

A bon? Bon ben... d'accord? C'est pas sensé être une décision prise par les deux personnes concernées? Non pas que je me plaigne hein, j'aurais juste aimé le savoir plus tôt.

Moi: Oui!

Stiles: Mais... Bon dans tout les cas, quoi que je dise ne changera rien mais Derek!

Derek le regarde d'un ton interrogateur

Stiles: Si tu lui fais du mal-

Derek: T'inquiète l'hyperactif. Ça n'arrivera pas.

Je souris timidement et Stiles nous aide à emmener le dessert.

M.Klein: Alors Lili, tu as hâte d'intégrer le club de botanique ?

Noah: Un club de botanique ? Au lycee de Beacon Hills ?

M.Klein: Oui c'est moi qui ai lancé l'idée, il n'y a pas beaucoup d'inscrits mais ce n'est que la première année en même temps.

Moi: Et bien... j'ai hâte de voir qui il y aura et ce qu'on y fera.

M.Klein: Tu vas adorer. Tu t'intéresses aux plantes depuis longtemps?

Noah: Elle s'y intégrait déjà en primaire! Tu verrais sa chambre, on dirait la forêt amazonienne!

Durant toute la fin du repas, le prof m'a parlé des plantes.

Le repas est finis depuis presque une heure et M.Klein vient de partir.

Stiles: Tante Émilie est sortie avec ce type?

Noah: Oui, il est du même âge que moi donc il a 2ans de plus que ta tante, ils sont sorti quelques mois ensemble je crois.

Moi: Pourquoi ils se sont séparés?

Noah: Je crois que ta mère en avait assez de ses histoires de magie, de sorts, elle me disait tout le temps que Mike avait beaucoup trop d'imagination.

Derek: Qu'elles genre d'histoires de magie et de sorts?

Noah: Il disait qu'un jour, quelqu'un réussira à maîtriser un sort si puissant qu'il pourra tout contrôler. Enfin, c'était il y a plus de 15ans!

Un peu plus tard, Derek et moi sommes retournés au loft, aucun de nous n'a parlé dans la voiture.

Arrivé chez Derek, je file dans la douche et met mon pyjama

Arrivé chez Derek, je file dans la douche et met mon pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je redescends et Derek va se laver à son tour. En l'attendant, je prend un cahier et fait un exercice que je dois faire pour demain. Il redescends avec sur lui juste un bas de jogging.
Il s'assoit à côté de moi sur le canapé et me regarde travailler.

Ancestral Où les histoires vivent. Découvrez maintenant