Prologue

7 0 0
                                    

Elle vivait sa plus belle vie de jeune lycéenne, avec ses deux parents toujours présents pour elle. Elle les aimait et ils l'aimés en retour. Malheureusement le cancer est une mauvaise maladie parfois insoignable. Et cette maladie, détestée de tous, a entraîné son père vers la mort. Et les liens qu'ils avaient conçus, elle et ses parents, pour ne jamais rien laisser les séparer, se sont brisés plus vite qu'elle ne l'avait pensé. Après la mort de son père, Lily et sa mère n'étaient plus aussi proches qu'avant. Elles étaient presque devenues de simples inconnues. C'est à peine si ça mère lui faisait à manger ou qu'elle la félicité lorsqu'elle revenait du lycée avec une bonne note.

Cette maladie l'avait détruite, elle et sa mère. Mais elle ne pouvait rien n'y faire, la vie est parfois injuste mais c'est la vie et rien n'y personne ne pourra y changer quelque chose.

Lily pensait qu'après quelques temps, elle allait retrouvée cette complicité avec sa mère ou du moins, juste se rapprocher d'elle un peu plus. Mais même après un ans et demi passé, rien n'avez changé. Elle ne lui adressait la paroles que pour la prévenir qu'elle sortait avec des amis, mais c'est à peine si sa mère l'écoutait. Elle pouvait très bien ne jamais revenir chez elle, Lily était sur que sa mère ne remarquerait rien.

Du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre ce garçon.

Suna.

"Merci"                                 (Suna Rintarō)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant