Sur le chemin du retour vers les terres d'Eel, on m'expliqua que le violeur n'était pas un fenghuang, mais un faery qui avait été recueilli par le peuple il y a de cela plusieurs années. Il avait fini par être exclu pour non-respect des valeurs du peuple, et était donc revenu se venger.Les fenghuangs étant un peuple pacifiste, ils refusaient de l'exécuter et il irait donc dans les prisons de son peuple d'origine dont j'ai oublié le nom. J'étais satisfaite en entendant tout cela, sachant que de toute façon, Lance irait s'occuper de son cas.
Durant tout le trajet, je ne pensais qu'à lui, à Lance. A ce qu'il s'était passé au temple, à ce qu'il devait me dire, mais également au fait qu'il puisse juste se servir de moi. Le pire était que cela semblait cohérent, et ça me faisait peur.
Peut-être devrais-je prendre un peu de recul... Passer autant de temps avec lui, c'était comme jouer avec le feu, ce qu'il se passait entre nous était tellement fort et particulier, je savais que je finirais par me brûler, tôt ou tard. Sans parler du fait que l'Oracle m'avait mise en garde contre lui, et que le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne l'avais pas écoutée.
Mais je craignais qu'il soit déjà trop tard pour faire marche arrière maintenant...
Nous venions à peine de rentrer au QG qu'Ykhar nous sauta littéralement dessus en nous criant que nous devions immédiatement aller voir Miiko. Aussitôt, un sentiment d'angoisse me prit au ventre et nous nous dirigeâmes vers la salle du cristal sans perdre de temps.
Je croisai Twylda et Mery, accompagnés de quelques autres enfants, sur le chemin, et je les embrassai tous les deux sur la joue rapidement, leur promettant de passer les voir juste après la réunion. Ils eurent l'air contents de me voir, ce qui me permit de me détendre un peu. Leur bonne humeur était vraiment contagieuse.
Une fois dans la salle du cristal, Miiko nous apprit la mort du maître kappa après l'attaque de plusieurs faeries contaminés à Balenvia et chez les kappas. Malheureusement, seule la mission à Balenvia avait bien tourné. Elle nous parlait avec un tel sentiment d'urgence qu'elle nous donna tout un tas de détails que j'eus du mal à assimiler. Il s'était passé énormément de chose depuis notre départ chez les fenghuangs.
Et finalement, la disparition d'enfants, affaire que j'avais suivi de loin, fut remise sur le tapis. Je sentais la frustration dans la voix de mon amie à l'idée de ne pas pouvoir retrouver le coupable de ces méfaits. Mais alors qu'elle continuait de parler, elle fut interrompue par Ykhar, Eweleïn et Huang Hua qui entrèrent dans la pièce, l'air affolé.
- Mery, Milo et deux enfants nomades ont disparu !
Je bondis sur mes pieds à cette nouvelle, mon coeur ratant un battement.
- Quoi ?! Mais je les ai croisés avec Twylda juste avant de venir ! m'exclamai-je aussitôt.
- Elle est venue nous voir en pleurant et en hurlant parce qu'elle les a perdus de vu une seconde, et que depuis, elle ne les retrouve plus, m'expliqua Eweleïn, Apparemment tout s'est passé en quelques secondes à peine.
Non... Pas Mery, par pitié pas Mery... Je ne supporterai pas de le perdre.
Miiko organisa aussitôt les recherches et tout alla à une vitesse époustouflante, j'eus du mal à reprendre mon souffle. Je venais à peine de rentrer, et j'étais déjà envoyée dans la forêt pour chercher une quelconque trace des enfants.
Une fois sur place, je courais partout. Je cherchais le moindre indice, n'importe quoi qui nous laisserait comprendre que nous sommes sur la bonne voie. J'avais un mauvais pressentiment, je sentais qu'ils ne s'étaient pas perdus, que quelqu'un était à l'origine de leur disparition. Je fouillai désespérément la zone, espérant les entendre ou trouver quoique ce soit qui démentirait mon sentiment.
VOUS LISEZ
Play with Fire - [Eldarya Lance x OC]
FanficNoélyne vivait un calvaire. Un calvaire dont elle parvint à échapper. Elle courait, encore et encore, ses bourreaux à ses trousses. Lorsqu'elle trébucha, et tomba dans cet étrange cercle de champignons, elle pensait que son existence s'arrêterait ic...