I love you forever

139 12 3
                                    


Souvent les anciens racontaient que l'eau est notre meilleure alliée, qu'elle pourrait nous protéger dans diverses situations, que c'était une aubaine de pouvoir en posséder autant dans ce vaste monde.

Enfant comme l'avait dit les anciens, l'eau était son alliée, plus d'une fois il avait pu s'amuser avec Shisui et Izumi grâce à elle, réaliser des batailles d'eau qui s'achevai souvent par des réprimandes de leurs parents respectifs. Lors de mission, elle lui avait permis de se cacher pour surprendre son adversaire et ainsi pouvoir gagner. Aucun doute, l'eau était de son côté.

Mais cette fois, pour la toute première fois, elle l'avait trahie, abandonné. L'eau lui a pris son amour, sa source de bonheur. Il pouvait imaginer le ricanement de son ancienne amie, se moquant de sa naïveté alors qu'il pleurait la mort de Shisui. Il ne pouvait le supporter, une soudaine envie de se jeter de cette maudite falaise pour rejoindre l'être aimé le saisit.

Cependant alors qu'il allait sauter, le vent fit voler sa queue de cheval comme une caresse et lui chuchota trois petits mots qu'il avait rêver d'entendre de la bouche de son amour. Je t'aime. Il ne put s'empêcher de tourner sa tête de tous les côtés en pensant trouver son Shisui mais rien. Rien.

Il voulait le rejoindre où qu'il soit afin d'être à ses coté mais il se souvint du contexte. Du contexte de tout ce cauchemar. Il devait résoudre ce conflit quoi qu'il en coute et s'il en mourrait çà ne serait pas grave car il rejoindra son âme-sœur.

I loved youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant