Osamu : Atsumu la ferme stp !
Atsumu : Non mais tu te fiches de moi !? Comment veux-tu que je me calme alors qu'on est perdus ! On va mourir d'hypothermie !!
Suna : Plus drama queen tu meurs.
T/p : Bon ce que je propose c'est qu'on reste ici et qu'on attende qu'on vienne nous chercher. On a pas le choix de toute façon.
Suna : Wow t/p je suis choqué c'est la première fois que tu dis un truc intelligent
T/p : Merci.. enfin j'imagine..1h30 plus tard...
On commence tous un peu à nous assoupir malgré la peur de certains de rater quelqu'un qui pourrait nous aider.
Pdv t/p : Pff je n'arrive pas à dormir. Je stresse un peu. Atsumu a déteint sur moi ! Bon je vais marcher un peu mais je ne vais pas aller trop loin pas envie de me perdre encore plus !
Pdv Osamu : J'ai cru entendre un bruit. Hum ce doit être mon imagination. Euh attendez une minute.. Où est t/p !? Je me lève brusquement la cherchant du regard mais ne la vis pas. Je décida donc d'aller la chercher sans pour autant partir trop loin. Je marcha à peu près 2 minutes et aperçus une silhouette assise sur un rocher. Elle était en train d'admirer le ciel étoilé.Osamu : T/p.. dis-je d'un ton soulagé
T/p : *se retourna* Oh Osamu tu m'as fait peur !
Osamu : Désolé ce n'était pas mon intention. Mais que fais tu ici ?
T/p : Je n'arrivais pas à trouver le sommeil... Alors je suis allée marcher un peu.
Osamu : *s'assoit à tes côtés et regarde le ciel*
T/p : *le regarde avec un petit sourire aux lèvres*
Osamu : *te regarde et te sourit en retour* Oh tu as froid ?
T/p / N-non ne t'inquiète pas !
Osamu : *te passe sa veste* Décidément tu ne sais pas mentir *rigola légèrement*
T/p : *tu souris avant de l'accompagner dans son rire*Nous continuons de regarder le ciel encore un peu avant de repartir vers les autres. Ils étaient tous endormis et on avait toujours pas de réseau. Je pensais à tous nos parents qui devaient être inquiets. Mais je me dis qu'au final les nôtres savent que moi et Hanna sommes nulles pour nous repérer mais les parents des autres doivent être vraiment inquiets.
Le matin...
Kita : Debout tout le monde !
Hanna : Alors je veux pas dire mais personne n'est venu nous chercher hein..
Suna : Et on a toujours pas de réseau.
Atsumu : Le seul point positif est qu'on ira pas en cours !
Kita : *lance un regard noir à Atsumu*
Osamu : Décidément tu parles jamais quand il faut toi
Atsumu : J'avais remarqué..
*Branche qui craque*Tout le monde : AHHH !!
Personne : Oh désolée je ne voulais pas vous faire peur ! Que faites-vous ici ?
Kita : *explique la situation*
Personne : Oh je vois.. Eh bien je peux vous ramener si vous voulez.
Atsumu : *se jette aux pieds de la personne* Oh merci merci infiniment !!
Hanna : *relève Atsumu* Crétin va !
Kita : Excusez le il lui manque une case.On sortit ENFIN de la forêt et nous prenons tous des chemins différents pour rentrer. Certains disent qu'ils iront en cours que l'après-midi et d'autres pas du tout.
Hanna : On est rentrées !
Parents : Enfin !! Non mais vous étiez où sérieusement !? On s'est inquiétés !
T/p : On s'est perdus et on avait pas de réseau !
Mère : Pff vous m'exaspérez les filles !
Hanna : En attendant vous ne vous êtes pas inquiétés pour autant ! On a attendu pendant toute la nuit qu'on vienne nous chercher !
Père : Vous avez 17 ans vous devez prendre vos responsabilités !
T/p : Oui mais là quand même !
Mère : Bref vous n'irez qu'en cours demain j'imagine ?
Hanna et t/p : Oui on n'en peut plus !Dans ta chambre :
Hanna : Pfou j'en peux plus !
T/p : Tu m'étonnes ! Et sinon toi et Atsumu 😏
Hanna : Ah non commence pas ! On se connaît ça fait même pas 1 semaine ! Après peut-être on verra...
T/p : Ahhh ben on verra oui !
Hanna : Bon et toi avec Osamu ?
T/p : Euhh par où commencer...Voilà fin de ce chapitre je posterai peut-être la semaine prochaine. En tout cas j'espère qu'il vous a plu. Sur ce kiss ✨
VOUS LISEZ
Deux jumelles pour deux jumeaux
FanficHello ! Bon vous verrez au cours de l'histoire avec quel jumeau vous finirez 😌 Donc tu t'appelles T/p (très pertinent) tu as 17 ans tu es donc en première, tu as une sœur jumelle qui se prénomme Hanna et vous avez déménagé à cause du travail de vos...