Cher journal,
Je me sens triste et heureuse en même temps. Est-ce que c'est possible? D'un côté, je me sens horrible après ce qu'il s'est passé avec Lauryn, et avec tout ce stress que j'ai sans cesse à cause de Dean mais d'un autre côté, j'ai Austin... qui m'a avoué qu'il m'aimait et je me sens tellement bien avec lui. Il est comme mon pilier. Je me sens vivante avec lui. J'ai l'impression que je peux tout faire et que je peux tout surmonter. Je l'aime tout simplement. Et je n'ai jamais ressenti ce sentiment avant. Tout ça, c'est quelque chose de nouveau pour moi mais je sais que je vais réussir à m'adapter. Mainten-
Austin - Elle s'est réveillée.
Je levai ma tête et je vis Austin qui était debout, avec un léger sourire sur son visage. Je me mordis la lèvre et j'hochai de la tête. Il m'aida à me relever et alors que j'allais partir, il prit mon poignet et il rapprocha son visage du mien. Je souris et il mit sa main sur ma joue.
Austin - Sois forte, ok?
Ally - T'inquiète pas.
Il sourit à son tour et il m'embrassa rapidement. Quand il me lâcha, il me fit un clin d'oeil et je baissa ma tête pour cacher mon rougissement.
***
Après avoir soufflé un grand coup, je rentrai doucement dans la maison. Elle était allongée sur le canapé, avec un énorme bandage sous la poitrine.
Cassidy...
Je me rapprochai d'elle et elle tourna sa tête pour vérifier qui c'était. Quand elle me vit, elle me sourit et je m'assis à côté d'elle.
On se regarda pendant quelques secondes et on se fit un énorme câlin. J'avais les larmes aux yeux et mes jambes tremblaient.
Ally - J'ai cru que t'allais vraiment t'en aller...
Cassidy - Tout va bien maintenant.
Ally - Tu... Tu vas bien?
Cassidy - Ça peut aller mieux, mais je vais m'en sortir.
Ally - Bien.
Cassidy - Et Joy? Qu'est ce que vous en avez fait?
Ally - On l'a laissé partir, sans rien. Je pense pas qu'elle va revenir après tout ce qu'il s'est passé de toute façon.
Elle hocha de la tête et un long silence s'installa entre nous.
Cassidy - C-Comment va Elliot? Tu... Tu lui as parlé?
Je fronçai mes sourcils.
Ally - Je croyais qu'il t'avait déjà rendu visite?
Cassidy - Il ne l'a pas fait... C'est pour ça que je m'inquiète.
Ally - Oh. En ce moment, je ne le vois pas souvent dans le foyer. Je crois qu'il est vraiment inquiet pour toi et tu sais... Il pensait que t'allais mourir alors il était vraiment... mal.
Cassidy - Mais je vais bien maintenant. Tu crois qu'il ne veut plus de moi maintenant que... je suis blessée?
Ally - Non! Non, bien sûr que non. Tu sais qu'Elliot est un type bien et qu'il ne te laisserait jamais tomber comme ça. Je pense que tu devrais lui donner un peu de temps. Mais je suis sûre qu'il va venir te voir. Je te le promets.
Je pris sa main et elle hocha de la tête.
Cassidy - Sinon... Austin et toi?
Je me mordis la lèvre et je lui raconta tout. De A à Z.
***
Après avoir passé un peu de temps avec Cassidy, je rejoignis Thomas qui était tout seul devant la maison. Je me mis à côté de lui et je lui mis un léger coup de coude.
VOUS LISEZ
AUSLLY - The Way You Make Me Feel
Acción2158. Ils étaient en 2158 et la Terre était presque insurvivable. Il n'y avait plus rien, tout était détruit, il ne restait que des survivants qui faisait tout pour continuer à vivre, comprendre pourquoi la Terre était devenu ainsi. Ally avait 19 an...