chapitre 1

293 9 2
                                    

  Il devait être dans les 22h.
Je descendais de la voiture avec mon père et sa femme. En nous avançant devant cette maison que je ne connaissais que trop bien, un sentiment de chaleur m'envahit.

  Nous nous rapprochons encore un peu plus de cette porte quand soudain une Fuyumi sauvage vient et ce jette dans mes bras et nous tombons toute deux en rigolant!

  Ma belle mère me jeta un regard noir avant de sourire et de regarder notre hôte. J'étais tellement contente de la revoir; ça faisait longtemps.

Fuyumi:tu est magnifique dans cette robe!me dit-elle doucement.                                                       
  Elle nous fit donc rentrer et en enlevant mes chaussures dans le hall je saluer celui que je prenais comme mon oncle: Enji.
Je tourna la tête et vis Natsuo; cette fois si, c'est moi qui sauta dans ses bras pendant qu'il souriait et que larme apparaissait aux coins de son œil.
Je regarda nos hôtes tours à tours mais je ne voyais rien. Je ne le voyais pas. Interrogeat donc Fuyumi :

Luna:Fu ?
Fuyumi : oui Lu ?
Luna: il est la ?
Natsuo: *rit doucement*il est dehors à s'entraîner. Vas le rejoindre si tu veux.

Je regarda l'homme ailé qui me sers de père pour savoir si j'avais l'autorisation. Il auchat doucement la tête me faisant comprendre que, oui je pouvais y allait.

Fuyumi :je t'appelle quand on mange ! Vas dans la cour !
Luna:dac merci !

Je sorti donc dans le jardin pars la baie vitrée.
Ce jardin détend toujours aussi bien ! J'y allais quand j'étais petite... Je continua ma route et le vis de dos entrain de donner des coups dans le vide. Sans même y réfléchir je fonça dans un câlin sur le dos de mon ami. Il sursauta tout d'abord avant de se retourner pour m'enlacer.

Ca y est, je venais de retrouver mon amis d'enfance. Mon meilleur ami. Mon seul vrai ami. Celui avec qui, j'avais tant et tant partager. Celui qui avait une histoires semblable à la mienne mes pourtant bien différente. je l'avais retrouver. Lui. A cette penser, je resserra mon étreinte et une perle sale coula sur ma joue pendant qu'il me frotter le dos doucement. Je leva la tête pour le voir et, à mon grand étonnement lui aussi me regardé. Soudain je me mis à éclaté de rire et il me suivit de peu.

Luna:j peut m'entraîner aussi ?
Shoto:lu ?
Luna:oui ?
Shoto: ta tenue.

Aïe ça je l'avais complètement oublié... Dans l'espoir de le revoir je mettais apprêter d'une robe rouge à manche longue m'arrivait aux genoux et exploit ! De grandes bottes à talonnettes.

Luna :ah oui *je me mis à rougir*
Shoto :t'as pas changer dit donc! Dit il avec un sourire moqueur. Allez viens suit moi.
Luna:mais tu m'emmène ou ?
Il ne répondis rien mais pris mon bras et me tiras vers une autre porte. Ah non non non pas sa chambre !
Shoto:Lu y'a un problème ? T'es toute rouge.
Luna:c'est juste que euh c'est ta chambre sho.
Shoto:mais t'y est déjà aller plein de fois !
Luna:oui mais on était petit c'est plus pareil maintenant...
Shoto:aller c'est rien.

Sur sa dernière phrase, nous rentrâmes dans sa chambre. Je m'assit sur le lit quand il me tendis des vêtements. Sans un mot je le questionna du regard

Shoto:t'as jamais aimé être en robe.
Luna:tu t'en souviens ??
Shoto:bah bien-sûre ! Tu me prends pour qui ? Dit-il en commençant à me chatouiller
Luna:ah nan pas ça ! S'il te plaît pas ça arrête. Dis je en rigolant.
Shoto :tu feras quoi en échange ?
Luna :tu se que tu veux mais je t'en pris arrête. dis en riant sans pouvoir m'en arrêter.
Shoto :tout ?
Luna :oui vraiment tout.
Shoto:alors hummm... Supplie moi et met les fringues que je t'ai apporté.
Luna:sir Shoto... Dieu Shoto *j'essaie de me mettre à genoux * je vous en supplie *je joints mes mains* arrêtez votre torture.
Shoto:mmhhh allez vas te changer dit-il en s'asseyant aux bords du lit.
Luna:*reprenant son souffle* merci dieu divin...

Je partit donc me changer. Il m'avait donné un t-shirt blanc avec la tête de Endeavor au dos, et un short noir. C'est vrai, on est mieux comme ça !
Je sortit de la salle de bain ou je mettais dirigeais pour me changer quand il prit la parole:

Shoto:comment tu t es fait ça ?

Et zut j'les avais oublié ceux là ! Shoto était entrain de pointer les bleus et les coupure qui décoraient ma peau blanche. Je lui dit quoi ? Que je suis tomber ? Moues nan. C'est pas crédible. Voyons voir... Ah c'est bon je sais !

Luna:un chien m'a courser et attrapé à la sortie des cours.
Shoto:mmh.. Moues...
Aie il semble pas convaincu...
Shoto:maintenant tu me dit la vérité ? Les cours sont terminé depuis 2 mois et on reprend les cours la semaine prochaine.
Luna:ah oui d'ailleurs tu vas ou ?
Ouf un changement de sujet.
Shoto:a yuei.
Sérieux ? J'vais pouvoir le voir souvent alors !
Shoto:mais ne change pas de sujets. Répond.

  J'hésita quelque seconde avant de lui répondre, les yeux larmoyant; je lui raconta tout le divorce de mes parents, le nouveau mariage de mon père et biens-sure ma nouvelle belle mère.

  Shoto :oui d'accord, mais çà n'explique pas  les blessures présente sur ton corps.                
Luna: eh bien justement j'allais y venir, après que ma mère est disparu,mon père a intensifier les entrainements, et ma belle mère est venue habiter chez nous avec son fils. Malheureusement, ni elle ni son fils ne pouvait me voir et...

Mes larmes commençait à couler pour de bon et ma respiration devenait saccader tout en levant mon corps comme des pulsions il m'était impossible de continuer. Shoto voyais lui aussi que je n'était pas en l'état de continuer mon monologues.
Il me prit donc dans les bras; lui toujours assis sur le lit et moi, maintenant, j'étais a califourchon sur ses genoux et na tête dans le creux de son cou pendant que, une de ses mains était dans mes cheveux et l'autre caressant doucement, de haut en bas mon dos. en relevant ma tête je posa mon front sur celui de mon ami  les collant  ensembles.
Nos visages n'étaient plus qu'à  quelques centimètres l'un de l'autre ses yeux fixant mes lèvres, mes mains precedament dans ses cheveux bicolores pour aller dans sa nuque quand d'un coup....

                                                                                                                                                                                

✰ Shoto × OC ✰ Lemon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant