6 ans plus tard-
Shisui : 27 ans
Itachi : 24 ans
Sasuke : 20 ans___________________________________
Pdv Sasuke
- Mon frère... Enfin... Il est....
Je regarde dans les yeux mon sensei, toujours en touillant dans mon café noir...
- Kakashi... Je regrette... Terriblement de t'avoir demandé de tuer Obito... Ça n'as engendrer que de la violence et de la tristesse... Mais pourquoi tu l'as fais ?
Mes cheveux avait poussé, et une mèche de cheveux tombait devant mes yeux... J'avais bien grandis, et j'étais devenu ce qu'on appelle... Un homme.
Mais mon corps n'était pas le seul à avoir "évolué"...
Mon esprit aussi...
Et en 6 ans... J'ai eu le temps de réfléchir sur mes actes...
J'ai de la chance d'être le fils du capitaine de police...
J'aurai pris cher si on avait su que j'avais prémédité le meurtre d'Obito.
J'ai rien pris, mais mon Sensei s'est quand même payé 2 ans de prison.- Je suis à ton service Sasuke... Dans tout les cas, tu aurais fais un caprice à ton père... Je n'aurai pas eu de prime...
C'est vrai qu'avant, j' abusais de mon "pouvoir" : celui d'être le fils de Fugaku.
Mais bon... On est tous idiot à un moment où à un autre...
Sauf que l'on fait tous des choses plus ou moins grave... Et moins elle sont grave, mieux c'est....
Vraiment... C'est difficile... L'adolescence.Tu te crois fort, tu crois avoir vécu... Puis tu te prends la vie en pleine face... Et puis c'est la où tout se joue... Enfin bref...
Des mots ne pardonneront jamais mes actes.. J'ai quand même réussi à drogué et manipulé mon Sensei grâce à mon père... J'suis pas vraiment net...- L'argent.. Hn... Maintenant... Mon frère... Sombre... Sans son médecin... J'aurai pas du, dis-je en pausant les paumes de mes mains sur mes yeux... J'avais envie de me cacher dans un trou de souris et me cacher à jamais.
- Tu veux me confier un service c'est ça ?
Kakashi... Reste pourtant compréhensif, malgré le fait que Naruto m'est jeté...
Enfin, il s'est juste éloigné de moi... Pendant 2 ans.
Maintenant, j'ai réussi plus ou moins à regagner sa confiance... Mais c'est pas encore gagné... J'n'ai plus le droit à l'erreur...
Finalement je me retrouves presque seul contre la pression de la vie.- Trouves mon frère s'il te plaît, ramène le à la maison... Il est pas rentré hier soir, dis-je en me frottant les yeux de fatigue...
- Entendu!
Je suis... Devenu son garde fou... C'est un vrai fou... Son état mental était totalement bas... A cause de moi peut être ? J'en sais rien.. Est-ce que je pouvais faire quelque chose pour qu'il, juste une fois, m'écoute. Sûrement...
J'suis même pas foutu d'acheter ses médicaments... Et je sais même pas pourquoi je lui achète pas...
Enfin bref. J'suis un peu con parfois. Ma fatigue je suppose.PDV Itachi
J'ouvre doucement les yeux, mon corps était allongé sur une surface pas confortable. Tout était trempé... Mes yeux piquaient encore de la vielle.
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑è𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕱𝖔𝖚
FanfictionTout commence dans un hôpital... Tous se fini au bord d'une falaise. {Happy End} Attention : présence de scène explicite, que ce soit sexuels ou violence physique. Présence de sang et de décès. Je vous ait prévenu. Bonne lecture ! L'histoire n'est...