Partie 28 : Le super plan

278 18 6
                                    

Et non je ne suis pas reparti en France ! Normalement j’aurais abandonné mais pas cette fois , J’aime Niall même on ne se connaît pas depuis longtemps mais je tiens à lui et je ne vais pas le laisser avec cette …chose de Goulding.

Le concert est terminé donc nouvelle destination : Argentine *_*. Harry me prends la main et m’amène dans le bus de tourné où les mecs et …la chose se trouve ! Bien évidemment, Niall ne s’empêche pas de sortir une remarque désagréable lors de mon entrée

NIALL : Mais qu’est ce qu’elle fou là elle ?

MOI : Euh merci mais j’ai toujours un prénom

NIALL : Je ne veux pas de toi en tournée

Harry prend la parole après être monté dans le bus

HARRY : Mais moi si !

NIALL : Quoi ? Pourquoi ?

LOUIS : Oui moi aussi

ZAYN : Me too !

LIAM : Elle reste Niall !

Je suis agréablement surprise de la réaction des autres garçons. Personnellement, je les considère comme mes meilleurs amis ! Enfin, ils sont tous un rôle particulier : Liam est comme mon grand frère qui me dit quoi faire ; Zayn est frère qui me protègeras tous le temps ; Louis mon petit frère (même si il est plus âgé, en même temps on dirait pas) celui qui fait des connerie ; Harry mon meilleur amis avec qui je fais pleins de conneries et il y a Niall… celui que j’aime, malheureusement.

NIALL : Pff …

Niall part dans la pièce au fond du grand bus !

MOI : Merci de me laisser resté et de m’avoir, on peut dire, défendu ;)

ZAYN : C’est normal, tes comme ma petite sœur pour moi !

LIAM : Oui, on t’adore tous de notre façon !

Ah bah comme moi quoi !!

MOI : Merciii je vous aimes tous !

TOUS : Nous aussi !!

Et ça, ça se fini en câlin groupé… Mais il a malheureusement était interrompu par une voix très très agaçante !

ELLIE : Euh désolé d’ interrompre…nan, je ne suis même pas désolé ! Mais moi je vais aller rejoindre Niall, il est un peu énervé en ce moment, on se demande pourquoi – en me regardant de haut en bas-

MOI : OH MAIS JE VAIS LA TUER !!! – en essayant de sauter sur elle mais j’ai était retenue par les garçons-

HARRY : Non, on va pas la tuer directement mais subtilement !

LOUIS : Euh tu développe ?

(Le bus était entrain de rouler) Ellie partis dans la chambre du fond avec Niall, vous n’imaginais pas à quel point cette idée m’énerve !!! Bref, les garçons et moi, on s’assoit et Harry poursuit.

HARRY : Bah on vas créer un plan de sorte que Niall va se rendre compte que c’est une manipulatrice ! Mais pas tout de suite, on la laisse inventer pleins de mensonges comme ça Niall ne pourra pas nier qu’elle est folle !

MOI : Okay, c’est une bonne idée mais on fait quoi la maintenant ? Parce que moi je vais pas resté les bras croiser à attendre que le mec que j’aime tombe amoureux d’une autre !

HARRY : J’entend bien ! Bon il faut que tu te rapproches de lui, que tu redeviennes ami avec lui !

MOI : Je vais me faire jeter !

HARRY : Oh c’est bon, ta déjà vue pire !

ZAYN : Et nous on fait quoi ? Moi aussi j’ai envie de participer !!

LIAM ET LOUIS : Nous aussi !

Oh ils sont trop mignons !

ZAYN : Je crois que j’ai une idée ! Je sais pas si ça va vous plaire mais bon : si Amanda rendait Niall super jaloux ? Vous êtes plus en couple là ?

Je dois dire que je ne sais pas…mais non, nous sommes plus en couple vue comment il  me parle…Mais je sais qu’il m’aime encore, enfin j’espère !

MOI : J…je dois dire que je ne sais pas trop de son côté mais c’est possible qu’il te réponde non !

LOUIS : Je vais partir en expédition pour savoir, je reviens !

Louis part dans la chambre pour demander à Niall une explication. Pendant ce temps, Zayn continue d’expliquer son plan.

ZAYN : Si vous n’êtes plus en couple et que lui traîne beaucoup avec Ellie alors toi fait de même : Mes toi en couple avec Harry, semblant bien sûr, devant lui et il se rendra compte de ce qu’il à perdu !

HARRY ET MOI : QUOI !??!

ZAYN : Oh c’est bon ! Eh, s’en déconner, vous allez bien ensemble !

MOI : Bref, la question n’ai pas là ! Zayn n’a pas tord…c’est pas bête et si Niall a encore des sentiments pour moi alors il feras quelques chose.

HARRY : Mais Niall va me faire la gueule et tous !

Louis revient de son expédition avec une petite tête…

MOI : Alors ??

LOUIS : J’ai essaye de lui parler mais Ellie arrêté pas de lui faire genre des bisous dans le cou et Niall la laissé faire ! Quand j’ai posé ma question Niall a répondu : «  Non je suis plus en couple, je m’en fou ! » Désolé…

Super…j’essaye de rester confiante mais c’est dur ! Je vous rappelle qu’ils ont déjà couché ensemble ! Les larmes commencent à monter et je sens une larme dévaler sur ma joue.

LIAM : Non ma belle, s’il te plait, ne pleure pas !

MOI : Désolé mais ça fait mal …

Louis se baisse pour me prendre dans ces bras !

MOI : Merci… Bon je suis d’accord pour le plan et toi Harry ?

HARRY : Je suis d’accord mais je ne veux pas me mettre à dos mon meilleur amis

ZAYN : Oui…hmm tu iras le voir et lui diras que tu tes beaucoup rapproché d’Amanda et tout et tu lui demanderas si ça lui pose un problème ! Après on avisera.

HARRY : Okay, je suis partant !

Le plan est mis en place don comme il se fait tard, on part se coucher. Je ne me sens pas très bien je dois dire mais je garde espoirs.

Média : La manière dont réagit Niall quand il te vois rentrer dans le bus !  

Soul matesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant