Le soleil se couchait sur la préfecture de Hyogo, pourtant il n'était que 17h15 signe que l'on était bien en plein hiver. Au malheur de Neiru qui préférait bien avoir chaud plutôt que devoir mettre 4 couches d'épaisseurs pour éviter d'avoir froid.
Mais ce temps n'empêchera pas la jeune fille d'aller faire pour la première fois du skate au skatepark à côté du lycée.
Vêtue tout en noir et tenant dans sa main son skate de la même couleur, elle pouvait ressentir son excitement dans tous les os de son corps et dans tout ses muscles. Elle avait tellement hâte même si elle savait que les débuts seraient très difficiles.
Bien qu aujourd'hui soit dimanche, il y'avait deux raisons de pourquoi elle allait en faire si tard. Déjà il y'avait moins de monde le soir et puis ses parents s'étaient disputés alors elle préférait largement s'éloigner de cet atmosphère si toxique. Et puis au fond de son cœur elle espérait vraiment se retrouver seule. Malheureusement pour Neiru, une présence se fit observer de loin.
Un jeune homme grand, plus grand qu'elle, avec un sweat noir et un short large gris, était assis sur son skate rempli de graffitis que l'on pouvait deviner fait maison. Au départ, la jeune fille n avait pas reconnu le garçon mais lorsqu'il se retourna attiré par le bruit qu'avait causé Neiru avec ses pas.
Elle reconnu la tête de Suna.Et puis à ce moment précis, toute l excitation qu elle avait ressenti avant, s évapora.
La sœur des jumeaux ne détestait pas Suna, elle le savait mais sa présence l ennuyait. Ce garçon avait toujours un truc à dire pour se moquer ou pour faire comprendre qu il était fatigué.
Suna toisa du regard Neiru avant de recommencer à faire ses figurines.
Même si elle ne l aimait pas, Neiru devait bien avouer qu il était très fort en skate et surtout très stylé. Automatiquement, elle secoua la tête en pensant à ce à quoi elle venait de penser.
La jeune fille posa sa bouteille d eau sur le côté et laissa tomber son skate qui roula sur quelques centimètres.
Elle décida d ignorer au maximum Suna qui quelques fois lui lançait des regards intrigués et Neiru essaya de tenir debout sur le skate.Meme si la stabilité n était pas tout à fait présente, elle arrivait à rouler.
Et puis en voyant son aîné faire un Ollie, elle eut la bonne idée de l imiter en pensant qu elle y arriverait. Malheureusement, Neiru ne se trouvait pas dans un conte de fée alors en essayant de réaliser la figurine, elle tomba de toute sa hauteur sur ses fesses.
Un grands fracas se fit entendre suivi d un cri de douleur ce qui bien sûr interpella Suna.
Neiru resta allongée au sol sans bouger, la jeune file avait beaucoup trop mal meme si elle savait que cette douleur serait sûrement temporaire.Les bras et les jambes en étoile, elle pouvait entendre son cœur battre dans ses tempes mais aussi le bruit de pas qui se rapprochait. Évidemment, la fausse blonde savait qui c était et elle aurait préférée qu il reste à sa place pour une fois.
Le visage du garçon apparut au dessus de sa tête et pendant quelques instants elle aurait presque pu lire de la pitié dans ses yeux mais ce moment ne fut que de courte durée puisque ses pupilles verdâtres avaient déjà repris leur flegme habituel.
— hm tu vas bien? Enfin pas trop je suppose mais lève toi au moins non ? dit il d une voix monotone en tendant sa main vers la jeune Miya.
— Merci, mais...hésita t elle en prenant sa main pour se relever.
Suna patienta, attendant la fin de la phrase même si il n avait pas forcément envie de l entendre.
La jeune fille était vraiment indécise. Devait elle vraiment lui demander de lui apprendre le skate comme l avait suggéré Aran ou devait elle abandonner l idée et passer plus de temps à apprendre seule. Et puis elle se souvint qu elle avait vraiment la flemme de tomber toutes les trois secondes alors ce sentiment prit le dessus sur la peur de demander.
VOUS LISEZ
La Soeur Des Jumeaux [ Suna × Oc ]
FanficEt si les jumeaux avaient une soeur benjamine ? Que se passerait-il si elle venait à rencontrer un jeune garçon. Surtout lorsque ses deux derniers se détestent. Mais comme on dit, il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. [Suna×Oc] ------ #🥈 :...