Moi: On se retrouve samedi pour une nouvelle vidéo! Bye bye.. SLAY!
Voilà fini, il manque plus que le montage. Il est 15h05, parfait j'ai le temps de faire le montage cette aprés midi.
••
Voilà, je vais prévenir que je poste la vidéo à 17h.
"@QueenDerson: NEW VIDEO FOR 5PM!! Thank you everybody for your questions! #AskQueen4"
Parfait! Ma porte s'ouvre d'un coup.
?: Queeeen montre la moi maintenant!
Moi: Kennedy! Tu m'as fais peur! Je t'es déjà dit de ne plus faire ça!
Kennedy: Je suis désolée..
Je tapote sur mes cuisses.
Moi: Aller, viens!
Kennedy: Ouuii.
Elle vient s'assoir et je lance la vidéo..
••
Moi: Et donc j'aimerais bien faire une petite présentation de vous..
Maman: C'est d'accord..
Moi: Mais?
Maman: Tu ne dois pas montrer que tu as une grande maison. Les jumelles ne doivent en aucun cas apparaître sur le vidéo ainsi que nous!
Moi: D'accord.. Euh, si je fais la vidéo dans ma chambre? Je les fais rentrer à tour de rôle et..
Maman: Je veux pas savoir! Je veux avoir la surprise quand je verrais la vidéo. Fais attention juste!
Moi: Haha. D'accord Maman, merci!
Je sort de la cuisine.
Kennedy me saute dessus. Suivi de Elliott, Kimberley, Whitney et Dwayne. Oui Dwayne en dernier comme ça il nous écrase tous.
Elliott: ARRÊTER VOUS M'ÉCRASEZ!!
Personne n'arrive a bougé.
Elliott: DWAAAAYYYYNE!
Dwayne: Okay, c'est bon!
Il se lève, et il nous lèves. Lol. Elliott lui saute dessus et lui donne des coups de poing. Je vous laisse penser la douleur que doit ressentir Dwayne. Non je rigole. Lol. Il m'a pas mal. Lol. Il soulève Ell' avec une main et le met à terre.
Dwayne: Ne refais plus jamais ça!
Ell': Sinon quoi?
Dwayne: C'est moi qui vais te frapper et tu aura mal.
Elliott vient se réfugier derrière moi.
Ell': Sa marche!
Put*in il nous tuera un jour ce gosse!
Kimberley: Bon on n'était pas venu pour ça.. ALORS?
Moi: Elle veut bien m..
Ils crient tous. C'est la première fois que je vais montrer leurs têtes sur la chaîne youtube. Des fois ils étaient en photo avec moi et je les poster.. Mais là c'est mieux! Ils seront DANS ma vidéo. OUIIII!
Whitney & Kimberley: Maiiiiis..?
Moi: Mais les jumelles n'y seront pas ainsi que les parents et on doit rester dans ma chambre!
Whitney: Okay.. On commence quand?
Moi: Demain! S'il vous plaît! Je viens juste d'en finir une.. Mince! Il est quel heure?
VOUS LISEZ
Because It's My Dream. ( Magcon )
FanfictionSi vous êtes entouré des bonnes personnes tout ira dans le meilleur des mondes. Queen, oui je m'appelle Queen, et je peux vous jurez que d'avoir une grande famille n'est pas si bien que cela puisse paraître. Les problèmes des petits et ceux des gra...