Helowsevens
✵
Une jeune soldate rousse du nom de Calypso Lythkine se trouvait à la lisière entre le camp dans lequel elle se trouvait et le Fold qui se dressait devant elle. Calypso n'avait pas peur de se trouver si près du mur de ténèbres, au contraire elle était comme attiré par celui-ci. Était-ce ce dû au fait qu'elle est une Grisha. Elle seule le savait, Calypso n'a jamais parlé de ses pouvoirs à qui que ce soit, non seulement par peur d'être soumise à un roi avide et un générale effrayant, mais aussi parce que ce qu'elle pouvait faire était unique jusque-là personne pouvait faire cela. Elle a toujours fait attention a ce que personnes ne sens rende compte, même pas ses deux meilleures amies.
Elle se mit à penser à ces deux là, Malyen Orestev et Alina Starkov. Mal est censé arrivé cette après-midi au camp tandis qu'Alina elle, est sensé arriver demain. Calypso du haut de ses dix-huit ans connaît Mal et Alina depuis sa plus tendre enfance et malgré le fait qu'elle les considéré comme ses seuls amis elle savait que de leurs côtés, ils ne pensaient pas la même chose. Calypso a vite compris que Mal et Alina ne la considéré pas réellement comme leurs amies. Mais malgré cela elle a fini par s'y faire même si ça en reste pas moins douloureux surtout par rapport à Mal. Elle l'aimait depuis tellement d'années qu'elle ne pourrait même pas dire quand est ce que ses sentiments étaient nés pour le jeune homme.
Calypso avait appris plutôt dans la journée qu'elle se trouverait dans la même unité que Mal et Alina, elle ne savait pas réellement si elle devait en être heureuse ou bien malheureuse.
Mais croyais moi, elle risque d'être bien surprise par les événements qui vont se produire pendant les prochains jours.
*
*
Voilà pour ce second Prologue, sur Calypso ! J'espère qu'il vous a plus !
Sarah
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd Boɴe
FanfictionVivant à Ravka, Calypso Lythkine, Soldate retrouve enfin, c'est deux amies d'enfance Malyen Orestev et Alina Starkov, mais malheureusement, elle ainsi que Malyen son premier amour se verront être désignés parmi ceux qui traverserons le Fold, un gran...