9

512 29 2
                                    

La jeune fille n'avait jamais eu l'occasion d'aller à l'infirmerie du lycée jusqu'à aujourd'hui. Et en y repensant , elle aurait préférée ne jamais y aller.

Les murs étaient d'un blanc cassé qui donnaient tout de suite cette impression de froid glaciale. A peu près 8 lits se trouvaient dans la pièce, chacun séparé par un rideau bleu. Les fenêtres n'offraient pas beaucoup de lumière à la pièce et Neiru savait que si elle restait la trop longtemps, elle finirait par devenir vraiment malade.

L'infirmière d'une soixantaine d'années avait installé la jeune fille sur le lit le plus au fond et sa seule utilité avait été de lui donner une poche de glace. Heureusement, elle avait autorisé Kaito à rester avec la jeune blonde sur un tabouret en bois à côté.

Cette dernière semblait par ailleurs, fixer d'un air bizarre sa meilleure amie comme si elle avait envie de lui dire un truc.

Neiru ne supportant plus cette tension entre les deux et aussi la sensation d'être aussi scruté, décida de parler.

"-Bon Kaito, qu'est ce que tu veux me dire?

- Déjà arrête avec tes "Kaito", c est Kai' pour toi pff, souffla la jeune fille en levant les yeux au ciel.

-Change pas de sujet, dit Neiru fermement.

-Oui, oui, bon qu'est ce qui se passe avec Suna? demanda le brune d'une ton mielleux et malicieux."

Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent et son corps se crispa. Alors la, si la fausse blonde s'attendait à ce genre de question, elle n'aurait pas autorisé Kai' à rester. Même si la question n'était pas très explicite, elle savait très bien où sa meilleure amie voulait en venir, cela faisait des années qu'elle la bassinait avec le refrain de "l'amour".

Et puis même si elle disait la vérité, elle savait que Kai' ne la croirait pas, elle croyait bien trop aux contes de fées.

Soudain, ses yeux croisèrent les siens et vu l'excitation qu'elle percevait à l'intérieur de ses pupilles brunes, elle se devait de lui dire. N'ayant pas forcément d'idée sur la question, elle sortit le premier truc qu'elle pensait en entendant le mot "Suna".

"- Il m'énerve.

-Ouais c 'est ça et moi je déteste Aran senpai, rigola Kai' à pleines dents.

-Quoi mais sérieux! s'écria Neiru frustrée en tapant du poing sur le matelas.

-Mais Nei', personne n'est dupe, même tes frères ont l'air jaloux, en plus à chaque fois que je suis pas avec toi, je sais pas comment tu fais mais tu te retrouves avec lui.

- Alors ok mais c'est du hasard, je fais pas exprès! Ce matin on s'est croisé et voila c'était du hasard, protesta la blonde.

- Hein ce matin vous vous êtes vu?

- Ouais on s'est foncé dedans, et après il m'a refait tomber par terre etc..

- Mais Nei'! Tu vois que ce que tu dis n'a pas de sens. Tu dis que tu le détestes et que c'est pas ton ami, pourtant à chaque fois que vous vous voyez, vous discutez et vous vous chamaillez, s'exclama la brune en fronçant les sourcils.

- Oui bah justement ça m'énerve parce que je préférerais ne pas lui parler du tout, surtout pour voir son air énervant la, et voir ses yeux remplis de flegme, murmura Neiru en détournant le regard.

La Soeur Des Jumeaux [ Suna × Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant