[[ Coucou bonjour tout le monde ! Voici un nouveau chapitre tout frais rien que pour vous !
BONNE LECTURE !- WhiteMelancholy ~~ ]]
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
On réfléchit bien plus longtemps pour faire le bien que pour s'abandonner au mal.
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
On a toujours le choix ? Mais le choix de quoi ? Quand on vous dit que vous avez un soit disant pouvoir divin et que vous êtes le seul sauveur ou la destruction du monde que répondez-vous ?
- En gros vous me demandez de choisir entre le Bien et le Mal c'est ça ?
- Tu es seul maître de ton choix Ev'.
- Oh oh oh ! Heu, je crois qu'il y a méprise là. Je crois que je ne suis pas du tout celui dont vous parlez
- Pitié, montrez à cet enfant cette maudite fresque qu'on en finisse.
- Magnus, je ne me répéterai pas. Ça suffit.
- Je ne fais que raccourcir un peu les choses Geordie.
Magnus se reçoit un regard foudroyant de la part de Geordie. Cette dernière s'éclaircit ma gorge et commence à parler.
- Bien. David, Gabriel et Aaron, vous allez accompagner Evan à la bibliothèque et tout lui raconter concernant ce pouvoir divin, quant à Jonas, Magnus et moi nous nous chargeons d'avertir le Vatican. Nous en avons pour maximum un mois alors quand nous reviendrons, je veux que Evan sache parfaitement se servir de son pouvoir et se battre. Pour cela, nous nous battrons ensemble. Messieurs.
Puis sans un regard en arrière, les trois Originels sortent dans une retournée de cape magistrale. Cette femme, Geordie, me donne des frissons...
- Bon et bien on doit vite se mettre au bouleau parce que crois moi Ev', Geordie ne te fera pas de cadeau, que tu sois prêt ou non. Elle n'hésitera pas et ne te donnera pas la chance de la supplier de t'épargner.
- Ah. Heu bah c'est bon à savoir...
Nous aussi nous sortons de la salle des trônes pour marcher dans les couloirs du Centre de recherche. On arrive enfin devant une porte blindée qui ne s'ouvre qu'avec un code - 230750. On entre dans une bibliothèque plus gigantesque que celle sous l'immeuble d'Aaron puis il y a un bloc d'entraînement derrière une vitre.
On monte les escaliers pour arriver au premier étage de la bibliothèque. On trouve une table à l'écart des médecins qui font des recherches et on s'assoit, David nous rejoignant avec une encyclopédie. On dirait qu'il y a quinze volumes qui ont été regroupés en un seul...
Il ouvre le livre et tourne rapidement les pages et s'arrêtant quand il a trouvé ce qu'il cherchait. Je me lève pour mieux voir les pages se déplier au fur et à mesure.
Je découvre sur les pages, un jeune homme qui me ressemble, se faire transformer en vampire, découvrir ses pouvoirs, des flammes bleues qui l'englobent puis assis sur un trône à côté d'un homme qui n'est pas identifiable, un sourire mauvais accroché aux lèvres et un monde détruit derrière lui. Et en dessous il y a les mêmes dessins sauf que le garçon tue quelqu'un, se retrouve assis sur un trône, un sourire rayonnant. La Paix.
- Donc les dessins tout en haut représentent la voie du Mal et les dessins d'en bas, la voie du Bien. La personne représentée est toi Evan.
Je regarde David avec des gros yeux ronds. Ça ne peut pas être moi, c'est... c'est impossible.