Chapitre 2 : Chez Bakugo.

80 5 0
                                    

Hello hello ! 

Comment allez-vous ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

POV SHOTO :

Nous étions tous prêts pour la soirée. Kirishima et Kaminari étaient partis déposer leurs affaires. Ils nous avaient laisser l'adresse de la maison de Mina. 

J'étais maintenant seul avec Bakugo, dehors.

Katsuki : Tch..

Je commence à le regarder.

Katsuki : Quoi ?

Je détourne rapidement le regard.

Shoto : Tu veux faire quelque chose ?

Bakugo ne répond pas, il reste silencieux, une main dans les poches et l'autre maintenant sa tenue pour la soirée sur son épaule.

Je me mets à faire de même, et nous restons comme ça un certain temps. Jusqu'à ce que Bakugo se mette à me regarder et hésite à dire quelque chose.

Mon regard fixé dans le sien et je dis.

Shoto : Qu'est ce qu'il y a ?

Katsuki : Ah euh ouais.. On pourrait passer chez moi avant d'aller à la soirée pour se changer-

Son regard trahit son air gêné.

Shoto : Ouais si tu veux.

Il semble être énervé.

Katsuki : ME COUPE PAS LÀ PAROLE DOUBLE FACE.

Shoto : C'est pas toi qui va m'en empêcher.

Il reste silencieux. Ahh, donc le petit Bakugo qu'on connaît tous ne sait plus quoi dire ?

Shoto : Donc on va chez toi ?

Katsuki : Ouais.

Bizarrement Bakugo redevient plus calme. Je me demande vraiment ce qu'il a depuis quelques temps.

POV KATSUKI :

Il est serieux lui ? Il me coupe la parole comme ça ? Il se croit où. Tch.. 

Je me demande comment je peux aimer- MAIS QU'EST CE QUE J'ALLAIS DIRE ?! JE N'AIME PAS DOUBLE FACE ! Qu'on soit bien d'accord-..

Nous continuons de marcher en silence en direction de chez moi.
Pourquoi je lui ai demandé si il voulait venir chez moi.. Mais il a quand même accepté. Donc c'est.. cool je suppose ?

Shoto : On est bientôt arrivé ?

Katsuki : Ouais.

Todoroki me regarde, ses yeux sont tout bonnement magnifiques, avec ses deux couleurs différentes ; son bleu qui rappelle le ciel et son marron qui fait chavirer n'importe qui.. ils sont vraiment magnifiques..

Shoto : Uhm, ça va ?

Je sens mes joues devenir légèrement roses. Je ne regarde plus Double Face, gêné qu'il puisse me voir comme ça..

Katsuki : Oui, ça va !

Il se rapproche de moi et pose une main sur mon front.

Katsuki : Qu'est-ce que tu fous double face ?

Shoto : Tu étais rouge, je me suis inquiète et tu es brûlant, faudrait se dépêcher d'aller chez toi.

Je prends son poignet et je l'enlève de mon front. 

Katsuki : Hm..

Je lâche son poignet contre mon gré et on reprend la route un peu plus vite que précédemment.

On arrive devant chez moi, et je galère à trouver mes clés tellement son regard me perturbe.

Katsuki : EH ! JE SUIS RENTRÉ.

Mitsuki : CRIE PAS COMME CA !

Katsuki : FERME LA. LA VIELLE !

Mitsuki : RÉPÈTE !?

Shoto : Uhm.. Où est ce qu'on peut se changer ?

Katsuki : Dans ma chambre, suis moi.

Une fois dans ma chambre, et nos affaires sur le lit, je m'assis au bord de celui-ci. Et dit à Double Face.

Katsuki : Viens t'asseoir.

Shoto : Où ?

Katsuki : Trouve une place.

Je me laisse tomber en arrière sur mon lit et regarde le plafond, j'entends des pas se diriger vers mon bureau et la chaise à côté de celui-ci qui grince, je suppose qu'il s'est assis là.

Shoto : La fête est pour quelle heure ?

Katsuki : 21h.

Je sors mon téléphone de ma poche et regarde l'heure, il est 20h10. Je tourne ma tête pour le regarder et lui dit quelle heure il est.

Shoto : D'accord.

Nous sommes restés silencieux pendant une bonne dizaine de minutes.

POV SHOTO :

Qu'est ce que je dois faire ? On est seul.. Tous les deux.. Dans sa chambre.. Faut que je parle le premier ? Peut être qu'il veut du calme.. Nan, pas possible avec lui. Je commence donc à jouer avec mes mains, sans le remarquer mes yeux se posent sur Bakugo.

Katsuki : T'as quoi à me fixer comme ça ?

Il est entrain de me regarder, avec ce visage toujours aussi intimidant. Mais tellement sexy... J'échappe à son regard.

Shoto : J'étais perdu dans mes pensées c'est tout.

Katsuki : En me regardant ? Tu pensais à moi ?

Je reste silencieux.

Katsuki : Eh, réponds moi.

Il se penche au dessus de moi, il s'était levé quand je ne faisais pas attention. Par réflexe je me colle contre le dossier. Mes yeux se posent sur ses lèvres, je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser..

Shoto : ..Pardon?

Katsuki : Tu pensais à moi ou à autre chose quand tu étais "perdu dans tes pensées"?

Shoto : Ce n'est pas tes affaires.

Katsuki : Si t'as pensé à moi c'est quand même mes affaires. Je veux savoir.

Il prend mon menton avec sa main et me force à le regarder. Mes joues rougissent plus qu'avant.

 Mes joues rougissent plus qu'avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katsuki : T'es rouge..

Il enleve sa main de mon menton et recule de quelques pas. Je tourne la tête et ne dis plus rien.

Le silence est resté un long moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila voila ! Chapitre 2 posté !

J'espère que vous avez aimé !

Merci d'avoir lu !
Passez une bonne journée/soirée <3

Amour difficile à comprendre. // TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant