**Chapitre 12**

43 5 1
                                    


PDV Jungkook:

Nous avons jouer a des jeux vidéos, bu je ne sais plus combien de bouteilles enfin moi je n'ai toucher à aucune goutte d'alcool, je sais que je ne tiens pas du tout, nous avons danser et danser jusqu'à pratiquement dessoûler quoi que Hoseok et Jimin sont encore ivre je pense, vu qu'il sont entrain de parler au tapis du salon. Namjoon essaye de réparer une assiette qu'il vient de casser avec de la sauce pizza je commence à désespérer, Yoongi s'est endormi. Taehyung à enchainer les bouteilles mais bizarrement je n'ai pas l'impression qu'il soit vraiment ivre, je me demande commet il fait pour tenir, moi je boit à peine deux, trois verre et je vois flou. 

Taehyung: Comment ça se fait que tu ne boit rien ? T'es trop peureux ? 

Jungkook: ça te regarde pas, je boit si je veux c'est pas t'es affaire 

Taehyung: Ho parle meilleur sale pauvre de mes deux

Putain il est encore plus agaçant quand il boit ou quoi ? 

Jungkook: T'es peut-être riche mes tu restes un putain de petit con 

Taehyung: Hoooo non la petite tapette est jaloux

Jungkook: Quoi tu ma appeler là ?  Sérieux Taehyung ta un problème là fou moi la paix

Taehyung: T'es une tapette qui pleure dans la rue 

Jungkook: Ferme ta gueule !!! 

Yoongi: Oi qu'est-ce qui se passe là ? Y'en à qui aimmerai dormir

Tiens il est réveiller lui, je me suis lever sans m'en rendre compte et Taehyung aussi  d'ailleurs sauf qu'il marche pas très droit vers moi

Yoongi: Taehyung rassis toi t'es bourré 

Taehyung: Je suis pas bourré Yoongi, c'est cette tapette qui m'énerve 

Jungkook: Je t'ai dit de pas m'appeler comme ça t'es sourd ou tu le fait exprès sale merde 

C'est bon il ma chercher, j'en était sûr il sait que je pleurer vraiment la dernière fois et il s'en sert pour se moquer de moi, c'est vraiment un connard. 

Namjoon: Les gars calmer vous s'il vous plait

Hoseok: Ouais allez venez on va se coucher il est tard

Tiens ils sont revenu à la normal eux, depuis quand ils nous écoute sans rien dire

Jungkook: J'irai pas me coucher tant que cette merde ne se sera pas excuser de m'avoir traité de tapette. 

Et puis quoi encore ? Ils croient que je vais laisser passer ça parce que ils sont fatigué 

Hoseok: Laisse tomber Kook il est bourré, il le penser pas vraiment

Jungkook: Ho contrainte c'est quand on est bourré qu'on dit ce qu'on pense vraiment

Taehyung: Évidemment que je le pense vraiment, t'es un sale fils de pute 

Je crois que c'est à partir de là que ma vue et devenue flou, je l'ai attraper par le col et l'attirer vers moi pour lui foutre mon point dans le visage, qu'il à bien reçus et ma d'ailleurs répondu avec un coup de genoux dans mon ventre, on à enchainer les coups j'ai senti des bras m'entourer pour sans doute essayer de m'arrêter mais, je les ai repousser en leur donnant des coups, je voulais juste frapper ce connard pour qu'il souffre comme je souffre quand on me traite de "fils de pute" car malheureusement littéralement j'en suis un, c'est ce qui fait encore plus mal. 

Avec une force énorme Yoongi et Hoseok avaient réussie à sortir Taehyung de la maison et Namjoon avait réussie à m'immobiliser. 

Jungkook: LACHE-MOI NAM !!! JE VAIS LE TUER CE CONNARD  !!

Namjoon: Jungkook arrête d'agir sous la colère

Jungkook: JE M'EN FICHE, LACHE MOI TOUT DE SUITE !!

Jimin: Kook, s'is'il te plaît calcalme toi 

Après quelque minutes à essayer de se calmer, un certain calme étais revenu dans le salon de Namjoon quoi que tout de même tendu, ma respiration c'était calmer et Namjoon me lâcha doucement. 

Tandis que Yoongi et Hoseok porter Taehyung qui s'était endormi sans doute sous l'effet de l'alcool. 

Namjoon: Hoseok, Yoongi aller mettre Taehyung dans la chambre d'amie à l'étage je pense pas qu'il puisse rentrer il est trop bourrer. 

Hoseok et Yoongi commencer à monter les escaliers avec un bras chacun de Taehyung. 

Jimin: Jungkook et moi allons rentrer chez moi

Namjoon: T'es sûr ? vous pouvez rester si vous voulez 

Jimin: Non t'inquiète j'habite juste derrière

Je suis Jimin vers l'entrer sans dire grand chose j'avoue que je ne préfère pas dire quoi que ce soit car je sentais encore la colère en moi. Jimin et moi finissons par sortir  et nous contournons juste la maison de Namjoon pour arriver chez Jimin. 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::

A mercredi pour la suite !!

-D.S- 

D'avant à maintenant  - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant