L'auteur parle blablabla, on s'en fout (mais lisez quand même svp)

21 1 9
                                    


Bonjour chers lecteurs et lectrices.

Ce chapitre, comme son nom l'indique, n'est que moi qui vous indique quelques pitites choses avant de commencer.

Premièrement, si vous n'avez pas lu la description, cette histoire risque de spoiler les saisons 1 à 3 ainsi que la première moitié de la saison 4 (ce qui est sorti en anime en 2021 pour faire court). Donc si vous avez peur du spoil, je vous invite à ne pas lire la suite parce que je vais même divulguer des infos dans la liste des personnages, donc à vous, je vous laisse quitter le chapitre...














C'est bon, nous sommes entre personnes ayant vu tous les épisodes et/ou qui ne sont pas dérangés par le spoil ? Bien, nous pouvons donc commencer.

Cette fanfic est composée de plein de pitites scènes, dans lesquelles ne seront présents que 5 ou 6 personnages maximum ou alors plus, mais avec des conversations de quelques personnages seulement parce que sinon, ça seray un peu le bordel étant donné leur nombre total.

Par la personnalité des personnages, je ne souhaite offenser personne, c'est juste de l'ironie, hein. De plus, les éventuelles remarques "choquantes" sont à remettre dans leur contexte, vu que leur rôle est de ridiculiser les personnages pour rendre certains d'entre eux détestables et pour créer des conflits dans leurs opinions sur un sujet. Si vous vous êtes senti offensé par ces propos, j'en suis désolé, ce n'est absolument pas mon but et c'est pas le but d'une fanfic sur Wattpad non plus.

Cette histoire est originale, et étant "assidu" dans l'écriture, je m'engage à ne pas être régulier, en même temps, je sais que je vais pas écrire très souvent. Et par ailleurs, beaucoup de références sont cachées et de nombreuses blagues sont inspirées de parodies visibles sur internet, je ne suis donc pas une personne originale.

Cette pièce pourrait également contenir quelques scènes de violence ou un peu "gores" (oui, il va y avoir du décès) mais bon, si vous êtes là, c'est que vous avez vu ou lu SNK, seriez-vous donc vraiment choqués par la violence ? Non. C'est juste une indication pour Wattpad, puisque cette histoire est pas en "contenu pour adultes".

Bon, trêve de bavardages, voici la liste des personnages principaux et leur caractéristiques (vous verrez, je les ai un peu revisités (dans le sens que ça n'aura aucun sens, bien évidemment) ne soyez pas surpris que les personnages ont été... modifiés...) Si vous avez envie de les découvrir en lisant, passez directement au chapitre suivant. 


Eren : Grand détracteur du capitalisme, qui préfère le communisme et le fascisme... surtout le fascisme d'ailleurs.

Armin : Ex d'Annie et grand consommateur de champignons de Paris. A finalement réussi à se séparer de son rôle de victime pour devenir une personne extrêmement bizarre.

Mikasa : Personnage s'inventant une vie (avec plein de clichés évidemment). Toujours aussi attachée à Eren (on se demande comment elle fait).

Annie : Personnage très pieux dans sa croyance incompréhensible, dont le rêve est de finir dans un monastère (c'est pour cela qu'elle a écrasé une église propageant une "hérésie"). 

Conny : Personne qualifiée d'insupportable, qui a raison, mais qui est tout de même chiante.

Jean : Espère devenir membre de l'Académie Française mais a toujours été recalé. Soutient la conservation des valeurs françaises.

Levi : L'oncle beauf. Personnage détestable.

Sasha : Elle était pas sensée être morte elle ? Sinon elle est toujours aussi vorace et elle fait des blagues à chier H24.

Historia : Lacoste TN, Kaïra de la street, wesh (enfin l'idée qu'elle se fait des racailles du 93). Acolyte de Marichon !

Erwin : Influenceur avide d'argent. Corrompu par divers réseaux illégaux.

Hanji (qui ne sera pas appelée Hansi ou Hange parce qu'il s'agit d'une œuvre japonaise, et en VO, c'est "Hanji" donc si vous n'êtes pas content, allez vous plaindre à l'ambassade française du Japon. (C'est faux, ils n'en auront rien à faire)) : Quelqu'un qui participe pour partager son savoir de façon modeste et bizarrement la personne la plus rationnelle du groupe.

Reiner : Personne beaucoup, BEAUCOUP trop innocente.

Gaby : Emo, peut-être à cause des remords qu'elle aurait eu après avoir tué un certain personnage. 

Peak : Même elle ne sait pas qui elle est.

Falco : Ne s'exprime qu'en memes/citations/références musicales diverses et variées.

Sieg (pas Zeke parce que c'est plus beau et je peux pas mettre Jiku (en VO) alors voici pour les partisans de la VF qui ont vu leur prononciation bafouée dans le cas "Hanji" ) : Artiste incompris.

Berthold : Randonneur qui passait par là.

Yelena : Personne très hautaine et très antipathique tout en étant parfois dans un autre monde et nous pouvons le dire, qui ne sert à rien.


Sur ce, c'est la fin des explications, et je vous souhaite une fantasmagorique lecture.


Kuentin, auteur confirmé et virtuose de l'écriture. 

  (Oui, je suis modeste et objectif)

Le camping (SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant