C'était la troisième fois que Madame Doster appela Amy
-Chéri tu vas être en retard cria Mme.Doster
-J'arrive hurla Amy
Le réveil de Amy a sonné trois fois mais puisque elle faisait un rêve ou sa prof de Français arrivait en maillot de bain au collège elle refusait d'ouvrir les paupières de peur de quitter son magnifique rêve.
-Allez chérie ! Sinon Je pars sans toi.
Amy enfila vite son sweat rose pale et un jean bleu claire prit des chaussettes et attacha ses cheveux blonds d'une queue de cheval mis haute.
Elle descendit l'escalier en courant et manqua de s'étaler par terre.
-Je suis là Maman bredouilla Amy essoufflée.
Amy monta dans la voiture en claquant la porte.
-Ba enfin! dit M.Doster. J'ai cru que tu ne voulais pas aller au collège. Amy n'osa pas contredire sa mère de peur de la vexer car l'oncle de Amy travaillait au musée ce qui rend très fière M.Doster.
En arrivant au collège Amy chercha Timéo des yeux. Enfin elle le reconnut malgré son nouveau pull.
-Coucou Mimi! dit Timéo. J'ai cru que tu allais vraiment rater la sortie au musée.
-Tu connais ma mère plaisanta Amy et puis je n'aurais manquer ça pour rien au monde dit Amy toujours en plaisantant. Timéo était son meilleur ami. Il fait une demi-tête de plus qu'elle et ses cheveux blonds toujours ébouriffés se mariaient très bien avec ses yeux bleus glacées. Au contraire sa sœur avait les cheveux noirs , yeux marrons très foncés presque noirs ne donnait pas l'impression d'être sa jumelle. Alice la sœur de ce dernier est très populaire et fait parti des filles à se méfier. Amy quand à elle fait partit des filles moyennement populaire qui n'ose pas s'opposer à Alice et sa bande. Heureusement Timéo est toujours là pour elle et ils sont inséparables depuis leurs enfances. Comme tous les lundis matins leur première heure de cours était l'anglais où la classe faisait la foire.
-Stop! hurla Mme.Kebequi en se retournant vers Alice, ce n'est pas parce que votre père est le maire que vous devez vous comporter ainsi!
Et oui la vrai raison de la popularité d' Alice est la fonction de son père. La menace de Madame Kebequi la prof d'anglais n'empêcha pas la fille du maire à sortir son téléphone et de continuer à faire des selfies avec Mélanie la meilleur amie d'Alice.
A la fin du cour d'anglais lorsque Amy se préparait à entrer dans le bus pour aller au musé avec sa classe Mme.Briall la prof d'histoire-géographie qui dirigeait l'activité l'arrêta pour lui demander de lui parler seul à seul apparemment pour un "devoir non rendu".
YOU ARE READING
Le monde caché
ParanormalAmy vit une vie totalement normale jusqu'au jour oû sa prof lui donne un mystérieux objet. Amy se fait alors enlever par deux nouveau camarade . ATTENTION je suis pas du tout regulière