dur combat

13 3 0
                                    



nous nous faisions face, a nous regarder dans les yeux, ignorant la pluie diluvienne s'écrasant autour de nous. plus rien n'existait autour que l'adversaire, et lui seul. chacun attendait que l'autre lance l'offensive, mais personne ne se décidait a attaquer, trop occuper a évaluer l'opposant. je voyais clairement dans les yeux de Serphent qu'il me sous estimait. c'est vrai, après tout, comment une gamine de dix-sept ans pourrais bien parvenir a battre un général aussi puissant que lui ? a vrais dire, je me pose également la question. je n'ai pas la moindre petite idée de stratégie pour l'instant. le seul domaine ou je vais pouvoir gérer, c'est le corp a corp. mais pour réussir a le surprendre avant qu'il ne m'empêche d'approcher grâce a son hacking, il me faudrait attaquer en premier, vite et fort.  ce que je ne doit pas oublier, en revanche, c'est qu'il est un combattant aguerris aux reflexes aiguisé. 

je prend une lente inspiration, et fléchis les jambes. a trois, j'y vais. un, deux, trois !   

je part sur la droite, et quand Shaw leve sa main pour utiliser son hacking, je change brutalement de direction pour foncer droit sur lui, en me faisant la plus petite possible. surpris que son attaque m'ai manqué, il met une seconde de trop a réagir, et je parviens a l'approcher assez près pour luis mettre un coup. je tourne sur moi même et lui balance un gros coup de pied dans les côtes. la seconde d'après, je l'ai suivi dans son mouvement de recule, et je lui colle un coup de coude dans la mâchoire. mais sa période de déstabilisation est terminée, et il réagis maintenant a temps. après mon coup de coude, il se redresse d'un coup, et m'envoi un coup de genoux dans le ventre que j'esquive de justesse d'un pas sur le côté. si le coup m'avais atteint, j'aurais recraché mes organes. 

en un quart de secondes, il change de position et m'envoi un coup de pied en arrière dans le ventre. 

une vague de douleur me traverse de long en large, et un quinte de toue me prend a la gorge. ouais, j'ai effectivement envie de recracher mes organes. ses coup sont au moins trois fois plus puissant que ce que j'ai pu me prendre avec Thorn, et j'avais déjà du mal a les encaisser. là, je vais tenir encore moins longtemps s'il parvient a me toucher plusieurs fois. je vais devoirs en esquiver un maximum tout en essayant d'attaquer. ça va être compliqué, mais j'a pas vraiment le choix.

je me redresse rapidement, encore un peu tremblante, et souffle un bon coup. on y retourne. je m'élance au pas de course, et évite les trois coup qu'il tente de m'envoyer. je lui envoie un coup de pied a l'arrière du genoux, ce qui lui fait perdre l'équilibre, et en profite pour transformer son uniforme en plomb.  malgré ça, il parvient a envoyer un coup de poing que je ne voie qu'a la dernière seconde.je lève mon bras droit, active le field, et attend le choc qui vient un dixième de seconde plus tard. il est si puissant que je doit reculer de plusieurs mètre afin de reprendre mon équilibre. si je n'avais pas mis le field a temps, j'aurais le bras en miette. 

pendant ce temps là, Shaw se relève, et me toise de haute en bas. il ne semble pas plus amoché que ça, et l'uniforme que j'ai transformé en plomb n'a as l'air de l'encombrer. 

- il semble que je t'ai sous-estimé. tu est la première personne a parvenir a me mettre un coup depuis la fin de la guerre. 

je sais qu'il n'est pas a fond, ça ce sens. ce qui me fait peur, c'est surtout qu'il n'a pas encore utilisé son hacking. il a déjà une puissance colossale sans, alors avec. . .

- je ne referais plus cette erreur. fit-il, un sourire malfaisant aux lèvres. 

il leva sa main, et l'instant d'après, un gigantesque pilonne de pierre m'attaquais par la droite. je n'eu même pas le temps d'activer le field que je me prenais l'attaque de plein fouet. un léger cris de douleur m'échappa. bordel, ce que ça fait mal ! 

The last WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant