PDV : Charlie
Quand je repris conscience, j étais seule. J avais mal à la tête et en touchant je senti du liquide, mon sang. Si je retrouve ce connard je le tue ! Je regarda les caméras tout le monde sembler en panique. Je remarqua enfin la sonnette d alarme le couloir du bâtiment clignotes en rouge et la voie de Raven qui demander à tout le monde sortir. Qu es qu il se passait ? L une des camera montrer Gina celle ci allongé sur la table immobile. Mon cœur se serra quand je compris qu elle était morte. A coté d elle il y avait un compte à rebours... un compte à rebours ??? Merde je dois sortir !
Je courrais dans les couloirs et fini par croiser des gens.
-Partait ! Vous devez partir. Criai je.
Dans la panique personne ne m écoutais. Je devais partir, je voulais survivre, et Bellamy qui n'été pas là.
PDV : Externe
Raven avait appeler tout le monde à sortir du bâtiment qui été sur le point d exploser. Mais dans la panique, personne ne suivait. Elle parti aussi vite que possible, Sinclair qui été pas loin aperçu un homme encapuchonné, il comprit rapidement qu'il avait quelque chose à voir la dedans.
-Va s'y, je te rejoint dehors. dit Raven.
Il hésita mais couru après l'inconnu. Raven continua sa route poussé part tout ceux qui paniqué. Dehors Il arriva à trouver l'homme et lui sauta dessus, mais le Natif qui été Emerson donna un énorme coup dans les côtes de Sinclair l'obligeant à le relâcher, il reparti dans la forêt sans un regard derrière lui. Sinclair se redressa et chercha Raven ou des survivants, il fini part entendre une détonation et aperçu Raven qui tomba au sol épuisée.
-Tu vas bien ?
-Oui ça va.
-Ici Bellamy, Est ce que quelqu un m entend au Mont Weather ?
Les deux amis sursautèrent en entendant la voix de leur amis, Raven attrapa la radio quand Bellamy se remit à parler.
-Ici Bellamy, répondait bordel !!!
D'une main tremblante elle activa la radio.
-Bellamy, c est Raven... Ils sont tous mort !
Elle semblait dévasté, en disant cela elle avait vu l'explosion qu'avait fait la bombe. Personne n'avait dû survivre. Pas même Charlie.
-Raven, ou est Charlie ? Elle est la ?
C'était la voix de Liam, comment lui annoncé la mort de la sœur, Sinclair prit la radio.
-Elle n'est pas avec nous !
A Polis, Liam cru avoir les jambes qui le lâcher. Il n'arrivait pas à croire que sa sœur pouvait mourir comme ça. Ivon se mit devant l'assemblé et observa les Skaikru. Clarke posa sa main sur sa bouche choqué de la nouvelle.
-Vous n'avez eu que ce que vous méritiez, votre peuple à colonisez le Mont Weather. Lexa est bien trop faible, la nation s'occupera de géré les clans, les Skaikru n'ont rien a faire ici.
De rage et sans prévenir, Liam s'empressa de sautait sur Ivon et le frappa jusqu'au sang. Marcus tenta d'intervenir mais se prit un coup de coude dans le visage, c'est Elias qui fini par l'arrêté, et Bellamy le fit reculait.
-Arrête tes conneries Liam, lança Bellamy calmement.
-Que j'arrête quoi ? Ma sœur... Nos amis, tous sont mort, et ce con qui nous insultes. cria Liam.
Lexa demanda aux gardes de faire sortir les Azgedas de la salle leur déclarent la guerre.
-Attendez les gars, fit la voix de la radio.
C'était Raven, Bellamy s'empressa de l'attrapait.
En effet, au Mont Weather, ou plus exactement dans les cendres, sorti une ombre. Sinclair et Raven se levèrent et finir par apercevoir quelqu'un au sol. Ils allèrent voir rapidement et découvrit Charlie.
-Charlie est là !
PDV : Charlie
Il y avait déjà eu une détonation et des tremblements, je devais sortir, je frôla le plus possible les murs, mais poussé par la foule, je tomba au sol. Une étagère qui menaçait de s'écroulait me tomba dessus, je pus évité trop catastrophe en me mettant en boule. Mon cœur battait à mille à l'heure, pendant un moment j'ai cru que j'allais explosée. Je pu enfin me tiré de là et reprendre ma route, j'avais l'impression de plus pouvoir avancé, je savais que j'allais avoir un bleue, mais actuellement je pensais plus à ma survie, les blessures mineurs n'était pas importante. Je fini par voir la lumière blanche, non pas celle qu'on peut voir à sa mort, mais plus celle de la porte de sorti. Un second fracas se fit entendre, cette fois j'allais devoir sprinté. Je me mordis la lèvre a cause de la douleur, et parti en courant à l'extérieur. Enfin j'étais dehors, alors que je pensais être sorti d'affaire, l'explosion arriva, je fus propulsé plus loin pour atterrir dans l'herbe. Je tentais de me relevé mais mes forces me lâchèrent. J'avais eu le temps d'apercevoir des gens arrivé sur moi avant de totalement perdre connaissance.
***
Fin de ce nouveau chapitre :)
Petite infos je ne pourrais pas poster samedi prochain les préparatifs de vacances demande beaucoup aussi xD. Du coup le prochain chapitre sera disponible uniquement le 26 Juin.Cet été je ne serais pas toujours à jour parce que je part du coup et en plus je vais essayer d en faire plusieurs pour en avoir en stock et ne pas avoir besoin de trop m arreter en septembre. Bref à dans 15 jours et n hesitez pas a dire ce que vous pensez en commentaire 🙂
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -
Fanfic"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" 3 mois se sont écoulés depuis le Mont Weather. Charlie et le reste des survivants ont appris à vivre sur terre, à se défendre et tous semble parfais. Mais très vite les problèmes vont arriver quand A.L...