*30*

216 38 7
                                    

Alors que Julian se demandait si la malédiction de Frida ne le poursuivait pas toujours, il sentit une pluie fine lui tomber sur le visage. En ce moment, la vie n'avait pas de sens pour lui et rien que de penser au beau visage de sa dulcinée, il était encore plus triste que la seconde d'avant. Pourquoi lui avoir donné un trésor et le lui arracher par après? La vie se montrait cruelle envers lui... Et là rien ne comptait pour lui. S'il ne retrouvait pas Hynbride, il allait se marier avec Tika après tout, il s'était préparé à se résigner. Depuis la mort de sa première femme, il s'était résigné à tout mais la venue d'Hynbride avait tout changé. Il était certes épuisé mais il n'allait pas abandonné aussi facilement quite à rentrer dans toutes les maisons, toutes les boites de nuit, il allait retrouver sa femme. Il allait la retrouver coûte que coûte. Et il allait lui même tuer cet imbécile de ses propres mains... Il a intérêt de ne rien lui faire sinon sa mort sera plus douloureuse que prévue. Même si sa faiblesse était visible l'espoir qu'il a de revoir sa dulcinée un jour, le rend fort. Même s'il ne savait pas comment il allait la retrouver, mais il allait la retrouver. Il resta quelques minutes encore sur le sol dans la boue. Puis il se résigna à se lever. Il laissa sa bête prendre le dessus et il survola les arbres et les montagnes, se laissa aller par ses instincts sentant une nuit longue et sanglante.

La jeune femme de son côté alors qu'il faisait nuit, comme depuis la dernière fois, on venait de lui injecter ce sérum un peu énervant qui la saoulait. Elle avait entendue une nouvelle voix qu'elle ne connaissait pas. C'était une femme... Mais qui était-elle ? Faisait-elle partie du complot...? Sans doute. Sinon qu'est-ce qu'elle faisait ici? Et pourquoi elle parlait avec ses ravisseurs comme si de rien était. Elle voyait tout mais le sédatif la rendait comme fatiguée et elle n'était pas maîtresse de ses gestes. Elle savait que quelque chose allait se passer ce soir mais elle ignorait quoi mais bizarrement elle n'avait pas peur simplement un peu perdue. Elle avait l'impression qu'elle était dans une réalité qu'elle aurait voulu ne pas vivre. Alors que la drogue prenait possession de son corps, la porte s'ouvrît brusquement sur ses deux ravisseurs et ces derniers rentraient et s'approchaient d'elle...

- Lève-toi, C'est l'heure...

C'est l'heure de quoi? Se demanda t-elle, en elle même. Mais la poigne de fer des deux hommes la saisirent et la traînait puisqu'elle n'avait plus la force de se tenir correctement. Alors qu'elle commençait peu à peu à se reprendre, les deux hommes la laissa tomber sur un sol un peu moins poussiéreux que celui où elle était. Elle se sentait trop fatigué pour bien entendre mais deux voix féminine lui parvient et dans un brin de conscience elle eut l'impression de reconnaître l'une d'entre elle. Elle avait l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part. Elle reconnue la voix de la femme qui parlait souvent avec les deux hommes mais l'autre voix elle avait l'impression de l'avoir déjà entendue voir assez souvent... Alors qu'Hynbride essayait de trouver son bon sens, La nouvelle femme reprit:

- La drogue ne va pas durer parce qu'elle n'est pas n'importe qui. Pourquoi Luna l'avait choisi à moi? Franchement... Dépêchons-Nous, d'une minute à l'autre, Julian pourra la localiser...
- Bien.

Hynbride sentit son corps traverser de milles spasmes en se rendant compte de qui était la jeune femme.

- Tika???

Tika se retourna et regarda sa sœur par terre. C'était bel et bien sa sœur. Si elles étaient de simples humains peut-être qu'elle serait heureuse de la retrouver mais elle voulait tellement se venger du coven car lorsque Zaria lui avait enlevé son pouvoir, le coven l'a rejeté comme une moins que rien, alors qu'elle n'avait plus de famille et d'amis. Sa mère était enlevé par Zaria et son père s'est fait tué. Elle était seule contre tous. Elle a dû travailler dans un bar miteux en supportant le regard moqueur de tous alors que sa sœur, cette Hynbride était calmement dans le monde des humains. Pouvait-elle vraiment la blâmer? Elle avait été prit dans le palais une fois que le coven avait découvert son pouvoir et était sous la protection de la cour royale alors sa mère était restée avec Hynbride donc c'était normale que cette dernière soit sauvée des griffes de Zaria et pas elle. Malgré cela, elle va quand même lui prendre ses pouvoirs. Hynbride pensait qu'elle était humaine alors ça ne va pas la déranger. Elle sourit et fit un signe de tête à la sorcière pour lui annoncer qu'elle était prête et que la lune était à son sommet. Hynbride ne pouvait vraiment savoir ce qu'elle ressentait mais elle savait seulement qu'on lui avait mis comme une seringue dans la peau. À la vérité, une énorme machine reliait Hynbride à Tika. C'était par son moyen qu'allait se réaliser la passation du pouvoir.

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant