Je poirote, toujours aussi seule. Puis quand je finis par bougé, mes yeux se stoppent sur Thomas qui embrasse une jolie fille rousse, aux yeux incroyablement bleus.
Je ne bouge plus. Je suis totalement tétanisée. Pourquoi ? Je nen sais rien. Cetait juste mes jambes qui ne voulaient plus avancer !
Puis je repris conscience de ce quil ce passait. Je finis ma bière en une gorgée, tourne des talons et marche vers la table où chaques bouteilles étaient posées. Je prend donc un verre qui était déjà rempli, je ne sais même pas de quoi.
- Argh cest dégueulasses.
Cetait de la vodka. Jaime pas la vodka. Mais après plusieurs petits shoots de je ne sais toujours pas quoi. Je sentis comme deux mains se poser sur mes épaules.
- Jai pas eu peur.
- Jen avais pas l'intention. Dit le même blond qui embrassais la jolie rousse.
- Tu ne m'avais pas dit que tu était en couple, british.
- Tu ne me la pas demandé, francaise.
Je le regarde avec un air de dégoût.
- Tu ne vas pas très bien toi. Repris t-il.
- Si je vais bien.
- Tu as bus ?
- Non.
Il s'assoit à coter de moi et me regarde lair interrogateur.
- Quoi encore ?! Rajoutais-je.
- Il cest passé quelque chose pendant la soirée ? Me demande til.
- Pas que je sache. Et toi ?
- Je ne crois pas.
- Bien. Je vais changer la musique, elle est nase celle ci. Dis-je en ne le laissant pas rajouter quelque chose.
Je me dirige vers Dylan qui était complètement bourré.
- Qui gère la musique ? Demandais-je.
- Jebsksozyzbsju.... Marmonne t-il.
- Mhh, je vais me débrouiller.
Je fais le tour de l'appart jusqu'à trouver l'enceinte à coter d'un téléphone noir qui contrôlait la musique. Sans vraiment avoir d'idées de sons, je tapote dans la barre de recherche puis mis ma musique préférée "Escape".
La musique retentit dans tout l'appartement, et je me dirige vers la piste de dance pour bouger mon superbe fiak. Tout le monde aime la musique, enfin je crois. Mais de toute manière, je men foutais car ça c'était MA musique.Je me mest à gigoter mes hanches de droite a gauche tout en chantant. j'ouvre les yeux et je vois que tout le monde s'éclate en dansant tous en rythme, j'adorais ce moment !! Le refrain allait arriver quand je sens deux mains se poser sur mes hanches, ce qui me fait retourner.
- IF YOU LIKE PINA COLADA'S !! chante le british tout en dansant sur la piste avec moi.
- AND GETTIN' CAUGHT IN THE RAIN !! Repris-je apres lui.
Je le regarde dans ses beaux yeux foncés, et cest comme ci tout ce qui était autour avait disparu. Je me retrouve tout simplement seule, avec lui.
ET PUIS LA, MEME PAS LA MUSIQUE EST TERMINER QUNE VIELLE POUFIASSE ROUSSE RENTRE DANS MON CHAMPS DE VISION.
- Thomas ?! Cris telle.
Tout s'arrête, les gens réapparaissent, et Thomas regarde la grognasse désolé. Puis la grande rousse se mis à hurler sur le blond qui lui, ne parlait plus.
- tu es dans la merde. Me gueule ma conscience
- ferme ta gueule toi. Voulais-je adresser à ma conscience.
- pardon ?! M'interroge la rousse.
Thomas me regarde les yeux écarquillés.
- Haha....je viens pas de dire ça a haute voix hyn ?
- POUAHHAHAHA SI TU LA FAIT !
Je reste la, devant elle tétanisée.
- Tu peux me répondre sale boudin ??! Rétorque la rousse.
- Cest à moi que tu parles connasse ?
- mais quesque tu fais Gabrielle ?!
- Oui cest a toi que je parle, sale boudin. Reprends la rousse sur ses grands talons.
- Ecoute moi bien rouquine, tu va redescendre tout de suite parceque sinon je te jure que tu vas te rappeler de cette soirée mémorable chérie. Dis-je, drôlement calme en me rapprochant delle en la menaçant du doigt.
Un cercle se forme autour de nous, tout le monde nous regarde.
- Cest plutôt toi qui va ten rappeler de cette soirée. Réplique telle.
- tu es une merde en répartit.
- Bon alors, jai été très gentille jusqu'à présent. D'ailleurs je ne te parlais même pas au départ. Donc écoute bien ce que je vais te dire car je ne le répéterai pas deux fois.
- Vas y, je t'écoute mon ange. Repris-je en croisant les bras et en m'asseyant sur la table. Parceque j'avoue que je commence à m'ennuyer avec elle.
- j'ai vue comment tu regardais Thomas, mais je te rappelle que tu na aucune chance avec lui. Il est à moi, et je te jure que si tu t'approches encore une fois de lui de te démonte, ta compris espèce de petite p*te ? Dit elle en s'approchant de moi telle une tigresse...rrraouuu.
Je me lève et m'approche delle aussi, car ses jolies paroles ne mon pas vraiment plus...
- retire ce que tu viens de dire maintenant.
La rousse me regarde avec un sourire en coin puis ajoute :
- quoi ? Le moment où je tai dit que tu n'avais aucune chance avec Thomas ou celui où je tai dit que tu était une petite p*te ?
- défonce la. Repris ma conscience.
Cest ainsi que le meilleur moment commence.
Je lui prend ses long cheveux roux ce qui la plaque au sol. Je me mest donc à califourchon sur elle, pour lui mettre un ou deux......bon peut-être 4 coup de point dans la geule, avant que Jin et Maya me tire part les bras pour me lever et partir d'ici.
Une fois dehors, Jin me regarde et me fous une grande gifle dans la gueule.
- AIE !
- Pourquoi ta fait ça ?! commence telle en me hurlant dessus.
- Ta vue de quoi elle ma traité ?!!
- Oui jai vue Gabrielle. Mais en aucun cas tu n'aurais dû la frapper !
- Je sais.
- on rentre. Finit elle par dire
Certes, je suis complètement bourré, mais pour rien au monde je regrette mon geste. Cette rouquine a mérité ça ! Et puis je n'imaginais pas du tout Thomas tomber amoureux de ce genre de fille. Je me suis complètement trompée à son sujet. Je me jette dans mon lit, donne un coup d'oeil à l'horloge qui montrait 4h. Puis m'endors.
~~~~~~~~~~
Chapitre un peut court mais avec de l'action donc vous me pardonnez hyn...?
Je tiens à préciser que pour la musique, je me suis inspirée dun moment dans la fanfiction de -Sobek "As you are". Elle ma fait redécouvrir cette superbe chanson donc jai voulu la placer ici.
Zoubi.
VOUS LISEZ
A cigarette love
Fiksi PenggemarTu aimes les histoires d'amour ? Les amis, un personnage principal féminin mais rempli de caractère ? Un Thomas brodie sangster qui a 17ans et qui serait dans la même classe ? Les fêtes, l'alcool, le sex....la décadence total ? Alors bonne lecture ;...