Chapitre 3

8 0 0
                                    

L'air rentré dans la voiture, en créant un petit courant frais qui caressait la peau de la jeune enfant. Amélia regardait par le rétroviseur la petite fille toute sourire. Bucky jetait son regard sur la conductrice, elle alternait entre Morgane, l'horizon ,le soleil et lui, il baissait les yeux à chaque fois que son regard venait dans sa direction .

- Tu a besoin de quelque chose en particulier ? Amélia questionna Bucky tout en regardant dans ses rétroviseurs.

- Non, pas particulièrement . C'est juste que j'avais envie de sortir. Et de vous accompagner .

- Amélia , je pourrais prendre un autre dinosaure s'il te plait ? Demanda la petite fille assis a l'arrière.

- Si tu est sage, bien évidemment .

- Merci !

Ils arrivèrent enfin après 15 minutes de routes , ponctuer de petites questions posées par Morgane a l'arrière de la voiture.

- Bon alors, on a besoin ; de pains,de viande, de fromage, ton petit dinosaure , et on prend de quoi faire un dessert , tu veux quoi comme dessert toi Morgane ? Interrogea Amélia à Morgane qui c'était installer dans le cadi .

- Tu sais faire du tiramisu ? J'aimerais bien en gouter un. Répondit l'enfant .

-Oui, je sais faire ça, donc on rajoute ; du mascarpone , des boudoirs du café , du sucre roux et des œufs .

- Cool merci Amélia !

- De rien, allez venez .

Ils entrèrent dans le magasin et commencer à faire leurs courses et Bucky restait silencieux alors que les deux filles parlaient entre elles. Bucky alla s'acheter une nouvelle veste ce qui intrigua Amélia.

- Pourquoi porte tu toujours une veste comme si tu t'apprêter toujours à partir en coup de vent ?

- Par rapport a mon bras. Lui répondit il franchement.

Elle regarda avec un peu d'incompréhension dans le regard, l'invitant a continuer son explication.

- Mon bras de Vibranium. Celui qui n'est pas fait de chair, il peut choqué, faire peur ou des trucs comme ça. J'ai pas envie qu'on me prenne pour un monstre. Il continua, en remplissent le chariot .

- Ton bras ne fait pas de toi un monstre. Il fait de toi quelqu'un de juste, différents. Lui dit elle doucement.

- A cette époque, tes différences font de toi un monstre.

Elle baissa la tête peu sûr d'elle. Plus sexy oui mais différent ? Elle n'irait pas jusque là.

- Moi je le trouve cool ton bras pourtant.
La petite s'amuser dans le cadi et les deux adultes réfléchissent a leur échanges. Elle ne pensait pas que l'ancien soldat était un monstre. Si lui savait ce qu'elle était penserais- il qu'elle était un monstre?

Regarde Morgane il t'irait bien ce pyjama.  Dit Bucky en désignant un pyjama licorne.

- Je préférerais un  pyjama avec des dinosaures dessus.

- Celui la alors? Avec les triceraptors dessus? Lui proposa Bucky pour se rattraper.

- Ho oui il est trop beau, je peux l'avoir? Demanda Morgane avec un sourire attendrissant.

- Oui vas y prend le c'est un cadeau. Lui dit Bucky.

- C'est vrai? Merci beaucoup !

Amélia sourit devant la petite fille aux anges.

Marvel and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant