Mon réveil sonne à 6h. Je me redresse mais un mal de crane me fait me recoucher immédiatement. Ma porte s'ouvre brutalement et Maya me saute dessus.
- BONJOUR JOHN CENA !!!!
- Doucement Maya ! Grognais-je.
- Il est l'heure. Vas te préparer ! Dit Jin en rentrant dans ma chambre.
- Tu m'aimes encore Jinny ? Répondis-je avec un joli sourire.
- Évidemment, maintenant je veux pas être en retard alors on y va ! me dit elle en me tendant un Doliprane.
Je pousse Maya qui était encore avachis sur moi et marche comme je le peux jusqu'a la salle de bain.
Comme d'habitude, je prend ma douche, dompte mes cheveux, eye-liner, fard à paupières noir, glosse et mon high lighter en coin d'oeil. Je m'habille ensuite en rapide, un top blanc, un jean taille basse, une jaquette noir et pour les chaussures j'opte pour des converse haute blanche. Puis nous rentrons dans l'université après avoir pris un croissant sur la route.
En entrant dans la salle où on a cours en première heure, j'aperçois Will au fond de la classe. Il était à la soirée hier alors je voulais savoir comment ça cetait passer après mon départ.
- Salut Will. Dis-je en lui faisant un signe de la main.
- Salut Evans. Me répond t-il sans grand intérêt.
- Tu étais à la fête hier non ?
Il hoche de la tête.
- Et comment cest passer le reste de la soirée après mon départ ?
- Comment voulais tu quelle se passe ? Tu as péter la mâchoire à Belley.
Oh merde à ce point la
- Beley ?
- La "rouquine" comme tu aimes l'appeler.
- ah....oui...
- Et les autres ils sont comment ? Repris-je.
- Ta cas leurs demander. Me dit il en me montrant les garçons qui arrivaient dun mouvement de tête.
Je le remercie et retourne à ma place en espérant que Thomas s'assoit à coter de moi pour lui expliquer.
Bingo
Le blond tire la chaise d'a coter et s'assoit de même.
- Thomas je-
- Je veux pas en parler Gabrielle... Me coupe t-il.
Je hoche la tête et regarde le prof entrer.
Bon j'avoue, jai un peut deconné. Cest quand même la copine a Thomas, je n'aurais pas du m'emporter comme ça.
Gabrielle Evans.
Cest vrai, jai été idiote.
Hum, Gabrielle Evans.
En même temps cest vraiment une enmerdeuse.
MADEMOISELLE EVANS
- MAIS QUOI PUTIN !?
Toute la classe me regarde, le professeur est bouche bée. Je viens littéralement de dire à mon prof "mais quoi putin" en hurlant alors qui m'appelait pour lire une question.
- Je suis- absolument désolé. Repris-je.
- Dans le bureau du proviseur Evans.
Je me lève prend mes affaires et lance un léger regard à Thomas qui lui regardait sa feuille pour ne pas croiser mon regard.
VOUS LISEZ
A cigarette love
ФанфикTu aimes les histoires d'amour ? Les amis, un personnage principal féminin mais rempli de caractère ? Un Thomas brodie sangster qui a 17ans et qui serait dans la même classe ? Les fêtes, l'alcool, le sex....la décadence total ? Alors bonne lecture ;...