🌉Felix marchait tranquillement, écouteurs dans ses oreilles, sac dans le dos, mains dans les poches du bas de son uniforme, direction le lycée. Aujourd'hui était la rentrée et aussi bizarre que cela était, Felix était content. Il allait retrouver ses amis. En faite, c'était la seule chose qui agrémentait sa bonne humeur d'aller à l'école. Il n'était pas forcément fan de tout ce qui était études et devoirs malgré sa bonne moyenne.
Il arriva sur le pont qu'il empruntait à chaque fois qu'il se rendait à son établissement. Il aimait beaucoup cet endroit. C'était calme et jolie en début de journée quand le soleil commençait à peine à se lever.
Aujourd'hui, le jeune homme était en avance, alors il décida de traîner sur le pont. Sur celui-ci se trouvait des bancs et le blond aimait bien se poser là pour regarder le soleil se lever quand il était en avance. Et aujourd'hui, il avait fait exprès de mettre son réveil une vingtaine de minutes plus tôt pour profiter de ce moment.
Mais alors qu'il allait se poser sur un des bancs présents, il remarqua qu'un jeune homme était là, accoudé à la rambarde en bois, regardant cette dernière intensément.
Felix regarda autour de lui et remarqua qu'ils étaient seuls. Lui et l'autre garçon. Alors il décida de s'approcher de celui-ci. Il s'accouda à son tour tout en soupirant de bien être. L'eau qui coulait délicatement et silencieusement en dessus d'eux reflétait joliment les rayons du soleil qui se levait petit à petit dans le ciel.
Felix jeta un coup d'œil au garçon qui se trouvait à côté de lui et détailla son visage. Enfin, ce qu'il pouvait voir, car le jeune avait ses cheveux noirs qui lui tombaient devant le visage tellement ils étaient longs. Mais cela n'empêcha pas Félix de voir que son vis à vis avait un petit nez au bout rond, de jolies lèvres fines et bien tracées avec celle du dessus qui formait un beau coeur.
Puis son regard fut attiré par ce que le jeune faisait de ses mains. Il avait de longues mains fines et blanches, ce qui faisait ressortir le vernis noir qui se trouvait sur ses ongles.
A l'aide d'une pierre assez pointue, le noiraud gravait quelque chose dans le bois de la rambarde épaisse à plusieurs reprises.
« - Tu marques quoi ? demanda Félix, curieux. »
Mais l'autre ne répondit pas. Il ne prit même pas la peine de regarder qui s'adressait à lui.
« - Je vois... marmonna le blond à lui tout seul avant de refaire une tentative, Tu es au lycée qui est à deux pas d'ici ? questionna-t-il. »
Mais encore une fois, le garçon ne répondit pas.
« - Tu n'es pas très bavard ! s'exclama Felix dans un ricanement, Bon bah je vais faire la conversation moi alors ! il retourna son regard sur l'eau, J'aime beaucoup cet endroit, ça m'apaise toujours avant d'aller au lycée, surtout quand je peux voir le soleil se lever comme ça... »
Un silence s'installa, comblé par le bruit du cailloux qui s'enfonçait dans le bois, le rayant.
Felix jeta un coup d'œil à son téléphone avant de s'exclamer.
« - J'ai pas vu le temps, je vais être en retard ! cria-t-il presque, J'y vais, j'espère qu'on se croisera ce soir quand je sors, à 16 heures 30, j'espère que tu m'attendras ! »
Puis il se tourna pour continuer son chemin en courant comme si sa vie en dépendait.
•
VOUS LISEZ
JᥱoᥒgLιx | Jᥱ t'ᥲttᥱᥒdrᥲι | Strᥲყ Kιds
Fanfiction_________________________________ Uᥒ mᥲtιᥒ dᥱ rᥱᥒtrᥱ́ᥱ, Fᥱᥣιx ρᥲssᥲ sᥙr ᥴᥱ ρoᥒt qᥙι ᥣ'ᥲmᥱᥒᥲιt ᥲ̀ soᥒ ᥣყᥴᥱ́ᥱ. Uᥒ mᥲtιᥒ dᥱ rᥱᥒtrᥱ́ᥱ, Fᥱᥣιx ᥲρᥱrᥴ̧ᥙ ᥙᥒ gᥲrᥴ̧oᥒ ᥲᥴᥴoᥙdᥱ́ ᥲ̀ ᥣᥲ rᥲmbᥲrdᥱ dᥱ ᥴᥱ ρoᥒt. Uᥒ mᥲtιᥒ dᥱ rᥱᥒtrᥱ́ᥱ, Jᥱoᥒgιᥒ ᥲvᥲιt soᥙffᥣᥱ́ sᥱs dᥱrᥒιᥱr...