Le lendemain Alexis alla au lycée. Mon père me rendit visite a l'hôpital. Nous avons parlé et rigolé un bon moment mais il est parti au travail a 12h30. Je me retrouve donc seule dans ma chambre. J'alluma la télévision et Zappa: rien d'interessent! Je l'éteins. Je décida donc d'écrire une lettre à M Pokora: mon idole. Dans celle-ci je le remercier pour tout ce qu'il fait pour ses fans et lui explique la situation avec mon beau-père et le viole. À la fin de la lettre je met mon twitter on ne sait jamais! Je met ensuite la lettre dans une enveloppe et met l'adresse. Je met mes écouteurs et écoute les musiques de Matt puis m'endors.
Je me réveille quand Alexis arrive m. Nous parlons de nos journée respective. Je lui demande se qu'il a dit quand les gens de la classe on demandé se que j'avais. Il me dit qu'il leur a dit que j'etais tres malade mais les profs sont au courent que j'ai fait une tentative de suicide mais il leur a demandé de ne pas le dire au autre élèves.
Pendant les deux semaines mon père vient me voire les matins et nous discutons et rions. Dès qu'Alexis a une heure de trou, il vient me voir car l'hôpital est a 10 minutes a pied du lycée.
Alexis a dormi chaque nuit avec moi; nous avons dormi dans le même lit car si je ne sentait pas son corp contre le mien je fait des cauchemars moi j'ai peu dormir certainement et lui je n'est pas l'impression que sa l'est dérangé.
Pendant ses deux semaines ma mère n'est jamais venu le voir. Je n'est pas de nouvelle de la lettre que j'ai envoyé a M Pokora.
_______
Vraiment désolé pour le retard mais j'ai eu des problèmes pour le connecter sur wattpad alors j'espère que vous me pardonnerer.
Commentez votez
Winnie