Je crois que dois commencer par cher journal ou un truc dans le genre. Alors pour commencer je tiens a m'expliquer sur se que je vais écrire, premièrement je vais rester anonyme pour des questions personnelles. Ensuite je vais venir écrire se qu'il se passe dans ma vie, mes problèmes,...
Alors pour commencè je suis une fille, j'ai 14 ans et j'habite en Belgique. J'ai une grande sœur de 18 ans qui est en couple avec une fille. J'ai une mère et un père qui ne son pas séparé. Je suis en 3ème a l'école, j'ai 2 chats. Bon je crois que niveau présentation on est bon. A non j'ai oublier un petit détail,...
Je crois que je suis pansexuelle. Enfin j'en suis pas sur je me pose encore des questions.Actuellement il est 23h45 et demain j'ai école. Tiens parlons-en de l'école en sois sa peut aller je suis pas la meilleure des élèves mais je suis pas non plus la plus mauvaise. J'ai repris l'école a 100% la semaine dernière, on va dire que c'était intéressant... Je m'explique, j'ai revue des personne qui m'avais beaucoup manquer mais aussi des personnes qui ne m'on absolument pas manquer. Comme mon ex qu'on va appeler alex pour éviter les problèmes. On c'est mit avant juste le dernier jour de l'école avant le confinement. Et on c'est séparer pendant les vacances. En gros on est resté 5 moins ensemble sens se voir. Et la j'apprends en début d'année il c'est mit en couple avec une de mes potes. Un vrai connard! Ensuite il se son séparé et la le mec sa fait des mois qu'il parle a une meuf, mais il sont pas ensemble. Et le pire dans tout sa c'ent que dans la cours le mecs me regarde avec un air hautain un truc de ouf. Et après il viens me parler par message pour demander des conseils avec sa pouf. Mais vu que je ne sais pas être méchante et dire non je l'ai aider. Oui oui je sais c'est pas bien mais j'arrive pas a l'oublier, et pourtant j'ai essayée: 3 mecs en moins 1 an. Je viens de rompre avec mon copain dimanche, c'est moi qui ai mis fait a la relation. Et sa ne ma rien fait même pas un pincement au cœur rien.
C'est vraiment bizarre j'ai jamais pleuré pour un mec même si j'ai mal quand je me sépare j'arrive pas a pleurer, les larmes ne coules pas. pleurer sa je sais faire mais pas pour les mecs.
Bon voila j'ai encore tellement de choses a dire mais je suis si fatiguée je vais aller dormir
Bisous a la prochaine