Je suis de retour 🌝🌝
Et vivante 🌝PDV Satoru
Elle lâcha la tasse qu'elle tenait dans ses mains et tourna rapidement les talons.
Je ne réfléchis pas plus longtemps et je m'élançai à ses trousses.
Elle semblait paniqué et courait jusqu'à l'étage. Itadori m'avait rejoint à l'intérieur tandis que Nobara et Fushiguro surveillais dehors.
Nous avons fini par la coincer dans une chambre, pleine de poussière, mais incroyablement bien ranger. Seuls les draps semblaient propres, même s'ils étaient froissés.
La femme toute droite sortie d'un film d'horreur avec ses longs cheveux noirs et ses yeux noirs tenait un couteau dans sa main.
- V-vous êtes des exorcistes ?
Son corps tremblait.
- Oui. Nous ne voulons pas vous faire de mal.
- Alors qu'est-ce que vous faites ici ?
Elle avait rapproché l'arme de sa poitrine.
- Je cherche Reo Ryu, je dois parler avec lui.
Les yeux de la femme s'écarquillèrent et elle plaça un couteau sous sa gorge.
- Je ne vous direz rien, vous ne tirerez rien de moi.
-Attendez, attendez ! Arrêtez madame ! S'il vous plaît ! Je vous jure que l'on ne veut pas lui faire de mal !
- Vous êtes des exorcistes...
Des larmes coulèrent le long des joues de la femme.
- Vous ne faites que votre devoir...mais là...je ne vous laisserez pas le blessez plus qu'il ne l'ai déjà !
Elle prit le couteau et commença à l'enfoncer dans sa gorge. Je réagis au quart de tour et envoyai valser l'arme plus loin. La femme tomba à genoux. Je m'approchai pour l'aider, mais elle recula en tâtonnant derrière elle et en murmurant "non...non...non".
- Madame, je m'appelle Satoru Gojo, je ne connais pas beaucoup Reo, je ne sais pas ce qu'il est pour vous, mais pour moi, il a vraiment été quelqu'un de bien. Mes supérieurs veulent le tuer, mais moi, je veux lui parler, je veux qu'il m'explique pourquoi il a failli tuer mes élèves pour un morceau de talisman. Je voudrais vraiment lui parler avant que d'autres exorcistes ne mettent la main dessus, car il est recherché par de nombreux talentueux exorcistes.
- Je ne peux pas...
- Madame, je suis le plus puissant des exorcistes, je le protégerais des autres exorcistes si je peux lui parler et qu'il m'explique pourquoi il a blessé des enfants.
La femme fondit en larmes.
- Vous ne pouvez pas comprendre...vous ne comprendrez jamais la malédiction que subit notre famille. Vous ne pouvez pas comprendre ! Vous ne pouvez pas savoir...
- Dans ce cas dites le nous madame.
Elle me regarda avec des yeux grands ouverts.
- On les entend...me dit-elle dans un souffle rauque, On entends les hurlements, les cris d'agonies de tout notre clan, ils hurlent sans cesse dans notre tête. Dès que l'on dort, on voit leurs corps se faire transpercé par d'autres, on entend leurs voix s'évanouir dans le néant, pour revenir plus forte.
Je reculai légèrement.
La femme se tint la tête dans les cheveux et commença à pleurer à chaude larme.
- Et...et moi j-j'inflige ça...à mon petit garçon !
Pardon ?!
- Madame, Reo est votre fils ?
Elle ne m'écoutait pas, continuant à pleurer. Voilà donc ce qu'était le tant redouté clan Ryu. Juste des personnes qui souffraient des erreurs du passé.
Quand elle se calma enfin, je recommençai.
- Reo est-il votre fils ?
Elle acquiesça doucement d'un signe de tête.
- Où est-il en ce moment ?
Elle se mordit la lèvre.
- J-je te le dirais...si tu me promets de le protéger.
Je ne pris pas la peine de réfléchir.
- Je le protégerais, vous avez ma parole.
Elle déglutit.
- Il va en ce moment vers...l'hôpital psychiatrique de Matsuzawa.
La femme tremblait.
- Merci madame.
Je fis un signe à Itadori et nous sommes partis.
VOUS LISEZ
Satoru Gojo X Oc.
Fiksi PenggemarRyu Reo, un jeune garçon de 17 ans se retrouve brutalement projeter dans la vie farfelue de Gojo Satoru. #2 Satoruxoc 02/08/21 #1 Satoruxoc 13/08/21 Si jamais ça intéresse, j'ai écris une seconde histoire avec Satoru X Moc qui s'appelle "My blonde" ...