PDV Reo
Il desserra la pression de sa main contre mon torse, et fit glisser cette dernière vers le haut, atteignant finalement mon cou. Il attrapa vigoureusement mon visage et rapprocha le sien à quelques courts centimètres du mien.
Il lâcha finalement d'une voix séduisante, mais avec un point de sérieux :- On va parler tous les deux.
Mon souffle était haletant et j'avais l'impression étrange que la température augmentait. De légères gouttes de sueur perlaient le long de mon front.
- Qu'est-ce que tu as à me dire ?
Demandais-je sur la défensive.Il resserrait la main qui tenait mon visage et s'approcha encore. Je sentais son souffle chaud me chatouiller le visage et il m'exposait les fins traits de son visage.
- C'est toi qui vas devoir me parler.
- Je n'ai rien à te dire.
- Ça tombe mal, je ne te laisserais pas partir tant que je n'aurais pas eu la discussion que j'attends.
Je serrais à nouveau les dents.
- Pourquoi tu t'en ai pris à mes élèves ?
Sa voix était froide, bien plus froide que d'habitude.- Je ne pouvais pas les laissés t'alerter.
J'avais mis ma voix sur la même longueur que la sienne. Froide et impitoyable. Il fallait que je fasse attention. À chaque fois que je voyais Satoru j'avais l'impression que je pourrais avoir une vie, une vie que j'aurais choisi, mais...ce n'est qu'illusion.
- Reo ! Sa voix tremblait légèrement.
- ...
- Tu comptes pour moi. Vraiment. Les moments que j'ai passés avec toi n'étaient peut-être pas longs, mais je les ais vraiment aimé.
Ma gorge se serre.
- Mais je ne comprends pas pourquoi, pourquoi tu es allé jusqu'à presque tuer mes élèves, pour un bout de talisman.
- J-je...
- Attends.
Je me suis tu.
- Quand j'ai vu Mika, allonger sur le sol, gisant dans une mare de sang, presque mort. Quand j'ai su que c'étais toi qui avais fait ça... Je t'en ai voulu. Vraiment. Je pensais que tous les rires que tu m'avais donnés n'étaient qu'illusions et que tu m'avais roulé.
- ...
- Reo. J'ai essayé d'en apprendre plus sur ton clan. J'ai essayé de comprendre, de me mettre à ta place. Mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas ce que tu vis, et sincèrement, je ne voudrais pas le vivre. J'ai croisé ta mère, et elle semblait vraiment s'en vouloir vis-à-vis de toi. Je ne sais pas ce que tu espère du pouvoir du Kyanseru shimasu, mais vaut il le fait que tu es faillit tuer mes élèves ?
- Je suis désolé. Pour tes élèves.
VOUS LISEZ
Satoru Gojo X Oc.
Fiksi PenggemarRyu Reo, un jeune garçon de 17 ans se retrouve brutalement projeter dans la vie farfelue de Gojo Satoru. #2 Satoruxoc 02/08/21 #1 Satoruxoc 13/08/21 Si jamais ça intéresse, j'ai écris une seconde histoire avec Satoru X Moc qui s'appelle "My blonde" ...