«— Vous vous rappelez de ce jour là ? En vingt-quatre heures trois couples sont apparus comme ça dans la maison !
— Comment l'oublier ! J'ai faillit faire une depression tellement je me sentais seul...
— Je suis sur que tu trouvera quelqu'un toi aussi Hobi, tu es un garçon formidable, tu le sais !
— D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi vous vous étiez confessés tous les deux en même temps.
— Oh Nam, tu les lances sur un sujet épineux là-
— OH MAIS ON VA TE RACONTER ! "Yoongi soupira en se prenant la tête dans les mains. Cette histoire, il la connaissait par coeur depuis des années, puisque Jimin et Taehyung ne pouvaient pas s'empêcher de tout raconter depuis le début lorsque quelqu'un évoquait ce sujet. Mais soit, cela était plutôt amusant finalement d'écouter ces deux là romantiser l'histoire...
«— En fait, ce jour là Jiminie avait eu un énorme boost de courage après avoir vu Yoongi flirter avec une fille du staff-
— Je ne flirtais pas avec elle !
— -alors il est venu me voir dans ma chambre le soir en pleurant. Il était complètement dévasté, il pensait que finalement il n'intéressait pas Yoongi Hyung, qu'on se faisait des films depuis le début, et qu'il se sentait ridicule d'avoir pensé que quelquun s'intéresserait à lui un jour. Alors je lui ai crié dessus pour lui dire qu'il n'était qu'un crétin et qu'il était aveugle, et que c'était lui tout seul qui se faisait des films. Serieusement, Yoongi Hyung qui flirte ? Il a commencé à te draguer après que vous vous soyez mis en couple ! »Tous le monde rit à son affirmation plus que vraie, faisant rougir Jimin et marmonner Yoongi dans sa barbe.
«— Juste Après ça il a reprit du poil de la bête, et on a mis au point un texte qu'on a répété pour que Jiminie aille déclarer sa flamme. Sauf que, une fois qu'il était fin prêt et qu'il a ouvert la porte pour sortir, Kookie était juste là avec des grosses larmes qui coulaient de ses yeux parce qu'il croyait que Jimin venait de se déclarer à moi.
— Avoues que ça portait à confusion quand même... "Je ne pouvais plus garder ca pour moi, je t'aime. Tu es la plus belle personne que j'ai rencontré dans ma vie, celle qui me comprend et pour qui je donnerais ma vie" blablabla.
— Alors comme ça, tu donnerais ta vie pour moi, hm ? »Jimin était definitivement aussi rouge que son poisson Hubert, et souhaitait plus que tout le rejoindre pour se cacher dans son bocal au milieu de son palace en ruine au fond de l'eau.
Yoongi le trouvait adorable, et était très touché que Jimin ait pensé à lui dire tout ça. Meme si clairement, ce n'etait pas ce qui était sortit de sa bouche ce jour là devant lui...
«— Jimin avait tout de suite comprit et s'était vite en allé parce qu'il savait que j'aimais Kookie et il lui avait dit aussi m'aimer, alors il l'a poussé dans ma chambre en fermant la porte pour qu'on parle tous les deux. Finalement je lui ai expliqué la situation, et c'est comme ça qu'on s'est mit ensemble. "
Les deux maknaes se regardèrent avec des éclats d'amour dans les yeux, avant que le plus jeune ne vole un baiser à Taehyung.
«— Mais attends... Yoon, tu ne m'as jamais dis que Jimin t'avais fait un discours pareil !
— C-C'est parce que... Je ne lui ai rien dit de ce qui était prévu...
— Effectivement ca ressemblait plus à "Hyung, sors avec moi je t'en supplie je meurs d'amour pour toi chaque jour en plus tu es trop beau et-" hmmpfpfbbpfl »Jimin couvrit la bouche de son Hyung de sa petite main, fronçant les sourcils en le regardant avec un air menaçant. Mais personne ne le prenait évidemment au serieux, et ils finirent tous par éclater de rire.
«— Moi ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi Jin-Hyung et Nam-Hyung ne nous ont parlé de leur couple que quand nous quatre l'avons annoncé... "
Les deux principaux concernés se regardèrent, avec de petits sourires genés devant tous ces regards curieux et interrogateurs posés sur eux.
«— Hum... Bah en fait... c'est...
— C'est parce qu'on ne se sentait pas assez à l'aise pour vous le dire. Ça ne faisait pas si longtemps qu'on s'était tous rencontré, mais en fait nous deux c'est presque aussi vieux que le groupe. On s'est connu bien avant de débuter, on a été trainee avant vous tous et on a commencé à se fréquenter réellement quand le groupe a débuté. Au début ce qui nous bloquait était la confiance, puis au fil du temps on s'est habitués à cette routine et on s'est rendu compte que vous ne le saviez pas au bout de deux ans, haha...
— Donc... on a pensé que c'était le bon moment pour vous le dire...? "Il les regardaient tous abasourdis, les yeux écarquillés de surprise et bouches bées.
«— Donc... "avant de réellement se fréquenter" ça veut dire que...
— Vous étiez plan cul ?! »Jin et Namjoon se mirent à rougir à vue d'oeil, puis baissèrent le regard en toussotant et en se cachant derrière leurs verres.
«— Ouuuuh ~ Je ne vous pensez pas comme ca Hyungs...
— Oh ça va, Taehyung et Jungkook aussi ils avaient déjà couché avant d'être ensemble !
— QUOIIII ? »Seokjin venait de lancer une bombe, et Taehyung se fit poursuivre par son meilleur ami dans tout le bateau.
«— COMMENT TU SAIS CA HYUNG ??
— Parce que je les ai surpris nus et collés sur lit quelques semaines avant qu'ils se mettent ensemble, et qu'ils m'ont fait juré de ne rien dire.
— C'était pour ça l'esclavage que tu leur a fait subir ?!
— C'était ma condition de silence, oui. »Le Hyung semblait fier de sa bêtise, mais au final, ils étaient ensemble maintenant alors tout est bien qui fini bien...
Sauf les fesses de Taehyung qui avaient dû soufrir de la colère et de la trahison de Jimin, qui lui avait mit un coup de pied au derrière.
♡
_JB
VOUS LISEZ
EYE : Erase Your Ego | ʙᴛs
Fanfic«- Bien sûr que j'étais sérieux, Taehyung. Je veux que tu devienne mon mari plus que tout au monde. Tu es l'homme de ma vie, il n'y a même pas de question à se poser... Je sais que c'est toi, et je l'ai toujours su. Et je pense qu'après cinq ans pas...