Chapitre 4

6 0 0
                                    


Les joues d'Alison se teintèrent violemment d'une forte couleur rouge. Ses yeux n'avait pas pu se retenir de regarder vers le bas, la tentation était trop grande. Et apparement il y avait autre chose de très grand.

La brune réagissait enfin, et elle plaqua ses mains sur ses yeux, tout en se retournant.

De son côté, le blond avait été très surpris et la gêne était présente dans l'atmosphère. Quand la jeune fille le reluquait, il faillit demander ironiquement si la vue était à son goût, vu le nombre de secondes qu'elle avait passé à le déshabiller du regard. En la voyant se retourner, il estima que c'était un moment opportun pour aller retourner chercher son pantalon.

« Ne... Newt ??!!! Mais qu'est ce que tu fous là ? Et pourquoi t'es à poils ?! » répliqua la brune, toujours retourné et les yeux fermés si fortement derrière ses mains qu'elle pensait ne plus jamais pouvoir les ouvrir.

« Alors... je prends ma douche quoi. Et je sais pas toi, mais moi pour me doucher j'ai besoin d'enlever mes vêtements. » répondit Newt avec sarcasme, cependant un léger sourire aux lèvres. « Je devrais remercier Thomas pour avoir informé tous les blocards que je me douchais...» grommela le blond en levant les yeux au ciel.

« Mais pourquoi vous vous douchez pas dans les douches ?? C'est un lac ça ! »

« Bien vu Sherlock ! Mais au cas où tu l'aurais pas vu, on vit dans une sorte de bidonville amélioré dans la forêt. C'est nous qui avons tout construit, et on a pas de plombiers parmi nous, donc pas de douches. On a déjà eu assez de chance d'avoir un lavabo et quelques sorties d'eau pour les récoltes mais c'est tout ce qu'on a. » lâcha le garçon en enfilant son pantalon. « Tu peux te retourner hein, c'est bon. »

Timidement, la brune se retourna, et ses yeux remontèrent lentement, faisant leur chemin entre la musculature du blond, pour ensuite finir plongés dans les yeux ornés de noir de l'homme en face d'elle.

« Il faut que je te demande quelque chose... » commença Newt, « Comment tu me connais ? Pourquoi tu as encore tes souvenirs ? »

Alison regarda le blond avec de la perplexité, ne comprenant toujours pas pourquoi elle devrait ne plus avoir ses souvenirs. Et elle n'avait toujours pas la réponse sur le pourquoi du comment elle connaissait. Même si une énorme impression de déjà vu la tourmentait depuis son arrivée.

« Dis m'en plus sur cet endroit. On est où ? » déclara la jeune femme, choisissant d'ignorer la question, ne sachant pas réellement comment y répondre de toute manière.

Le blond se rendit compte qu'Alison avait délibérément évité sa question, mais ne réagit pas pour autant.

« Je vais pas tourner autour du pot, on est dans un labyrinthe géant. On ne sait pas pourquoi on est là, ni pourquoi c'est nous qui ont été « choisi », mais tout ce qu'on a pu découvrir pendant tout le temps où on était enfermés ici, c'est que c'est une association appelée Wicked qui nous as foutus dans ce merdier. C'est pour ça que ça vachement bizarre que tu prétendes encore avoir tes souvenirs parce que normalement tous ceux qui sont dans le bloc on subi une opération semblable à un lavage de cerveau qui nous a ôté tous nos souvenirs. » répondît Newt, les sourcils froncés tout le long de son discours.

L'entente de ce nom fit l'effet d'un électrochoc pour la jeune femme. Une explosion de souvenirs venaient d'apparaître d'un seul coup dans l'esprit de la jeune fille, ce qui l'a fit trébucher. Elle se rattrapa, et avec des yeux écarquillés, elle s'exclama sans réellement s'en rendre compte :

« Alors ils ont réussis... »

Newt s'approcha d'elle lentement, avec stupeur et méfiance.

« Comment... comment ça ils ont réussi ? Qui ? Qu'est ce que tu veux dire ? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I rememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant