Chapitre 11

1.1K 58 1
                                    

 L'homme mi-oméga mi-alpha

chapitre 11

Trois jours son passé et je n'ai toujours pas vue Jungkook après mon réveil. Les autres m'ont dit qu'il voulait être seul pendant quelques jours. Ce que je comprend, tout le monde à besoin d'être seul par moment. Cependant, ce qui dégage de sa chambre ne me plaît pas du tout. J'ai une sensation étrange qui me prend les tripes à chaque fois que je passe devant. Assis sur le canapé je regarde les autres faire leurs propres activités sans se soucis du silence étrange qu'émane de la chambre de Jungkook. Même si je lui apporte à manger, en posant son assiette parterre, aucune parole n'est échangé. Je ne sais pas quoi faire, j'ai seulement l'étrange impression qu'ont me cache quelque chose.

« - Jimin, tout va bien ? Me demande Hoseok en venant s'asseoir à côté de moi.

- Pas vraiment. Dis-je simplement en tournant la tête à son opposer.

- Tu veux m'en parler ? Me demande-t-il doucement.

- Même si je t'en parle, tu ne pourras pas me répondre.

- Pourquoi est-ce que tu penses ça ? Je suis sur de pouvoir te donner une réponse. »

Je me tourne dans sa direction. Dois-je lui demander pour Jungkook ? Ou bien dois-je lui parler de l'étrange sentiments que je ressens au fond de mes tripes.

« - Pourquoi Jungkook est dans sa chambre sans donner de nouvelle depuis trois jours. Il n'a touché à aucun de ses plats. Je m'inquiète vraiment. J'ai tellement peur pour lui. Et s'il a besoin d'aide ? Je veux vraiment le voir.

- Je comprend que tu t'inquiètes, mais je t'assure que tout ira mieux rapidement. Tu n'as pas avoir peur.

- Tu comprends pas. Je sais qu'il a besoin d'aide. Mais je ne peux pas rentrer dans sa chambre. Je peux rien faire pour l'aider alors qu'il a tellement fait pour moi. J'ai l'impression de me sentir inutile. Dis-je alors que des larmes coulent lentement le long de mes joues.

- C'est faux, tu l'aides beaucoup. C'est vrai que tu ne le remarque pas, mais tu as rendu Jungkook différent. Pour la première fois, il accepte le contacte avec quelqu'un d'autres. Bien qu'on se touche de temps en temps pendant des concerts ou autres. Il ne le fait jamais de son plein gré. Tout le contraire de toi. Tu es quelqu'un de très spécial pour lui. Je suis sur qu'il ne voudrai pas que tu te sente mal pour lui comme ça.

- Sans lui je me sens tellement vide. Dis-je sans vraiment faire attention a ce que je disais. Je dort mal en ce moment, je recommence à perdre le contrôle de tout, ça me fait peur. Tout comme cette sensation qui grandit en moi.

- Jimin, la seule chose que je peux te dire, c'est de ne pas te voiler la face. Cette sensation que tu as, ne la refoule pas seulement parce que tu as peur de la vérité. Tu dors mal parce que tu as peur de te réveiller et d'apprendre le pire. Tu perds tout contrôle parce que c'est grâce à lui que tu es la aujourd'hui. Grâce à lui et à tes efforts, ta volonté et ta confiance.

- Je ne comprend pas ce que tu veux dire.. Dis-je en fronçant les sourcils.

- Jimin, tu aimes Jungkook. Il est vrai que cela ne fait que quelques jours. Mais il y a une chose dont je suis sur. Vous êtes possédé tout les deux les même caractéristiques.

L'homme mi-oméga mi-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant