Chapitre 3

470 29 0
                                    


PDV d'Izuku.

J'accompagne la ligue des villain sur le terrain. Je suis là en partie parce qu'Himiko Toga n'est pas trop contente sur à quoi ressemble son costume de villaine.

Elle voudrait des trucs plus mignons. Genre des licornes ou des fées. Un habit avec des couleurs flashy tel que le rose.

Elle ne se rend pas compte qu'elle est une villaine ou quoi ? Ce n'est pas du tout un habit discret cela. En plus, c'est une villaine qui a besoin de rester un peu discrète vu qu'elle fait de l'infiltration. Elle n'est pas du genre à charger comme un taureau dans le tas.

Je n'ai même pas encore rencontré Tomura Shiragaki.

La ligue des villain est devenu connu pour l'attaque du SCA de Yuei en tout premier. Ce qui fut un échec cuisant.

Puis de l'attaque d'Hosu par des nomus et de leur alliance avec Stain.

Alliance avec Stain qui leur a permis de faire rentrer du monde dans leur groupe.

Malheureusement Stain a été arrêté, ce qui fait qu'ils ont quand même perdu une pièce importante pour se battre.

Je suis mis en hauteur avec Muscular qui doit me protéger. Je ne sais pas si c'est le meilleur choix pour faire cela. Il ne m'a pas l'air très emballé par l'idée de devoir me protéger et en plus il n'a pas l'air d'aimé à avoir à obéir à ce genre d'ordre.

Je pense qu'il préférait encore foncer dans le tas comme une brute.

Ils m'ont attribué un garde du corps car si je me fais attraper, cela risque de grandement compliquée leur relation avec Tenshi qui est quand même celui qui tient le marché d'équipement de villain dans le creux de sa main depuis des décennies. Même le grand All For One demandait souvent ses services pour équiper ses soldats tant il est réputé.

Le pire c'est que depuis tout ce temps, les héros ne semblent même pas avoir des soupçons sur son existence. Un vrai fantôme que les héros ignorent même jusqu'à son existence.

Bon je suis mauvaise langue, il doit y en avoir certains qui ont des doutes sur son existence mais c'est tous ce qu'ils ont des doutes. Vraiment rien.

Je vois que Muscular semble vouloir s'attaquer à quelqu'un par derrière.

Un élève de Yuei qui se serait perdu. Dommage pour toi, mais pas de quoi me faire sentir mal non plus.

Il m'a l'air un peu jeune quand même maintenant que je le vois. On dirait un gamin.

C'est un gamin.

Muscular ne va quand même pas.

-Izuku : Gamin, attention à toi.

Le gamin entend ma voix et évite par réflexe l'attaque de Muscular.

-Muscular : Pourquoi m'avoir balancé ?

-Izuku : Ce n'est qu'un gamin. Laisse-le en vie.

Muscular a l'air d'en avoir rien à foutre.

Une tignasse blonde qui ressemble à des épis de blé apparait. Je la reconnais, c'est celle de Kacchan.

Kacchan fait une énorme explosion sur la tête de Muscular. Le combat aurait été plus serré si Kacchan n'avait pas lancé son attaque à pleine puissance dans la tête de Muscular et sans que ce dernier ne l'entende ni ne le voit.

-Katsuki : Il y en a encore un.

-Izuku : Je me rends. Je ne suis pas un villain qui combat.

Le gamin va vers l'apprenti héros.

-Kota : Il m'a aidé monsieur l'explosif sur patte.

Attention morveux, Katsuki va te mettre une de ces roustes.

-Katsuki : Deku c'est toi.

Il a reconnu ma voix.

-Izuku : Oui.

Cela ne sert à rien de le cacher. Je me suis déjà fait attraper. Mais je ne vais rien balancer sur les autres.

Tenshi devra régler cette affaire avec eux.

Je vais finir en taule.

Je suis obligé de suivre Kacchan jusqu'à son prof.

Il part au loin me laissant me faire attacher.

On dirait que mon aventure en tant que villain fut de courte durée.

Izuku vendeur d'arme villainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant