Apres quelques minutes d'attente, le serveur revenu avec chaques pizza, il nous les distribue et repart aussitôt.
- Will...commençais-je.
Il me regarde lair interrogateur.
- De l'ananas....sur une pizza...?
- Tu trouves ça bizarre ? Moi ce que je trouve bizarre, cest quelqu'un qui partage sa pizza ! Dit il en regardant Thomas.
On rigole tous et commençons à manger, enfin tous sauf moi. Car a peine ai-je le temps de prendre une part qu'une jolie grand rousse s'installe à notre table. Je reste là, la regardant, bouche bée.
- Qu'est-ce quelle fait la ? Demandais-je à Dylan qui était à coter de moi.
- Thomas la invité...Me répond t-il lair gêné.
Je regarde donc le blond qui avait un grand sourire et les yeux rivés sur Belley. Je respire un grand coup, et m'adresse à la rousse :
- Je suis désolé Belley, je n'aurais pas dû.
Tout le monde ce tourne vers nous, Thomas me lance un regard soulagé et elle me regarde un sourcil levé.
- J'accepte tes excuses. Les connes comme toi sont souvent débile avec l'alcool. Repris t'elle.
Les yeux de Thomas se ferment, il avait l'air désespéré.
Je commence à me lever, bien décidé a lui en foutre une mais Dylan pose sa main sur mon épaule, ce qui me fait me rasseoir.
- Ca sert à rien Gabby. Me dit il a présent
Thomas prend Belley par la taille et la fait s'assoir sur ses genoux, puis prend une part de NOTRE pizza.
Je lance un regard à Dylan lair accusateurs. Il me tend donc une part de la sienne que je pris volontiers tout en lenssant un regard noir au deux individus devant moi.
- jai une super nouvelle a vous annoncer les amis. Je vais rentrer dans votre université !! Dit la rousse en mettant ses bras autour du coup de Thomas.
Tout les regards choqués sont rivés sur elle. Je me lève donc brusquement les mains claquant sur la table.
- Je vais aux toilettes.
- Hum...Je t'accompagne. Me dit Jin en se levant de même.
Je lance un regard à Maya avant quelle ne se lève de même pour nous rejoindre. Le pas rapide, nous arrivons aux toilettes pour filles.
- Non mais dites moi que cest une blague ! Commençais-je.
- Pourquoi es-tu aussi jalouse de Belley ? Me questionne Jin avec un sourire en coin.
- Je ne suis en aucun cas jalouse d'elle. Elle me sors par les oreilles, jen ai plus qu'assez.
- Mais Gabby, tu as été enmerdée plus de milles fois par des dizaines de meufs, et celle-là, tu en fais toute une histoire ! Pourquoi ?? Dit Maya.
- J'en sais rien. celle-là je la hai.
La porte s'ouvre dun coup et un grande rousse à la voix insupportablement aigüe, entre.
- Jai tout entendu. Repris t-elle.
- Youpi. Dis-je en restant sur place.
- Tu es qu'une petite salope, Evans.
- Et toi un belle hypocrites.
- Enlève le "belle" chérie. Ajoute Jin.
- Viens pas parler avec ton faux blond toi. Dit Belley en mettant une main sur sa hanche.
VOUS LISEZ
A cigarette love
FanfictionTu aimes les histoires d'amour ? Les amis, un personnage principal féminin mais rempli de caractère ? Un Thomas brodie sangster qui a 17ans et qui serait dans la même classe ? Les fêtes, l'alcool, le sex....la décadence total ? Alors bonne lecture ;...