Pour commencer, je vous explique pourquoi je reposte ce chapitre. Mon compte Wattpad a beuguer et je ne peu plus lire les commentaires sur le premier chapitre "un résultat" et je ne peu plus modifier le chapitre non plus ! Alors je le reposte en esperant que ça fonctionne. Je vais essayer de supprimé le premier mais ça risque de ne pas fonctionné, alors ne vous inquiétez pas.
/////////////
Florian et Chelsa sont restés dans la chambre de l'infirmerie après nous avoir expliquer ce qui se passe. Nous, nous sommes partis retrouvé les autres pour leurs dire. Quand on arrive au septième étages du bâtiment des agents, tous les autres sont regroupés devant les chambres des jumeaux.
Christian : Alors ? Il s'est réveillé ?
Adam : Oui.
Gaélique : Et du coup ? Vous en savez plus ?
Moi : Oui...
Joan : Allez-y raconter nous !
Adam : Tu leur dit ou je le fais ?
Moi : Je peux le faire si tu veux. Laisse.
Adam : Merci.
Je prends la main droite d'Adam dans ma main gauche.
Moi : Bon, Flo s'est évanoui comme vous le savez. Ils ont cherché pour savoir à quoi ca pouvait être dû. C'est sûrement dû à sa dernière mission.
Luka : Comment ça ?
Moi : Vous savez que sa dernière mission a été compliquée, et qu'il était dans un sal état à la fin à cause des coups qu'il avait reçu. Et bien docteur Richard a refait une radio et une échographie de ses poumons et de sa tête et en fait il reste un morceau d'os dans sa tête et ça peut être la cause.
Chloé : Oh mais... c'est horrible mon dieu !
Adam : Ils vont l'opéré cette nuit.
Kayla : Oh...
Moi : Oui... s'ils ne l'opère pas rapidement il risque d'y avoir des compliquations...
Gael : Je... je suis désolé je dois aller dans ma chambre.
Gael part dans sa chambre en se cachant le visage.
Luka : Je vais le voir je reviens.
Adam : Vas y. Je vais aller dans ma chambre moi aussi...
Adam me lâche la main et part dans sa chambre. Je m'excuse auprès des autres et je vais le rejoindre. Tout le monde part dans sa chambre. Je frappe à sa porte. Je l'entends pleuré de l'autre côté.
Moi : Mon cœur écoute moi, je sais que tu veux rester seul mais ce n'est pas la bonne chose à faire tu le sais. Ouvre moi s'il te plaît. Tu sais que je suis là pour toi.
Il ouvre la porte en larme et je le prends dans mes bras.
Adam : Pourquoi ? Camille pourquoi ?
Moi : Je ne sais pas, la vie est injuste malheureusement mais c'est comme ça. Il faut se relevé et ne pas rester effondré après des événements comme ça. Ils nous rendent plus fort. Mais le plus important c'est que tu n'es pas seul dans cette mauvaise passe, tes amis sont là pour t'aider à surmonté ça ne l'oublie jamais. Et maintenant je suis là aussi.
Adam : Je sais... et je te remercie. Tu ne devrais pas me voir comme ça... Je suis désolé.
Moi : Mais enfin Adam, tu me l'as dit toi-même tout à l'heure, c'est normal. Et puis je suis la pour ça aussi. Aller maintenant essuie moi ces larmes, on va se poser un peu.
Je suis Adam dans la chambre et ferme la porte derrière moi puis je le rejoint sur le lit. Ça me fais mal de le voir comme ça. Il paraît tout fébrile.
On passe le reste de la soirée ensemble à parler et regarder teen wolf. Plus tard, on part mangé et on retrouve les autres. Il y a une ambiance vraiment maussade à la table, ça fait bizarre. Tout le monde l'a remarqué, d'habitude on se fait remarqué parce qu'on parle trop fort ou qu'on rit trop mais là, il n'y a aucuns bruits. Personne n'ose parler pour détendre l'atmosphère de peur que personne ne suive et que ça empire la chose.
Moi (à Adam) : J'irais voir Chelsa après, tu voudras m'accompagner ?
Adam : Je sais pas....
Moi : Pas de problèmes, je comprends, si tu change d'avis tu pourras toujours venir.
Adam : Merci...
Moi : Adam, regarde moi.
Il lève les yeux de son assiette pour me regarder.
Moi : Arrêtes de me remercier ! C'est normal. Je ferais tout pour toi d'accord ?
Adam : Oui... je sais mais j'ai besoin de te le dire quand même....
Moi : J'ai pas envie de te tenir tête parce que je sais que c'est pas le bon moment mais ça viendras t'inquiète pas.
Adam : Je sais bien.
Moi : N'en profite pas non plus hein !
Adam : Jamais enfin, je suis pas comme ça tu le sais bien.
Moi : Évidemment.
On termine le repas peu de temps après et je remonte avec Adam jusqu'à sa chambre avant d'aller voir Chelsa et de lui apporter à manger.
Moi : J'essaierais de passer plus tard mais ne m'attends pas.
Adam : Si, je t'attendrais, je ne veux pas m'endormir seul ce soir.
Moi : D'accord, comme tu veux.
Je l'embrasse sur le joue en lui soufflant un « courage je suis là, ça va aller ». Ensuite je pars retrouver Chelsa en prenant à manger au distributeur. En arrivant devant la chambre de Florian, je toque puis entre.
Moi : Oh, pardon Flo, je t'ai réveillé peut-être ?
Flo : Non t'inquiète.
Moi : Ça va ?
Flo : Moi oui, c'est plus pour elle que je m'inquiète...
Moi : Je comprends...
Flo : Je peux te demander une faveur s'il te plaît ?
Moi : Bien sur ! Tout ce que je veux.
Flo : veille sur elle s'il te plaît.
Moi : Comment ça ?
Flo : Il y a des risques avec l'opération. Je veux que tu me promette que tu prendras soin d'elle si je ne m'en sors pas.
Moi : Tu vas t'en sortir alors je ne peux pas te promettre une telle chose !
Flo : Camille, je t'en supplie. J'ai besoin d'être rassuré. J'ai confiance en toi, je sais que je peux te faire confiance.
Moi : Pffff... d'accord je te le promet mais je reste convaincu que je n'aurais pas besoin de le faire !
Flo : en réalité je veux que tu le fasse même s'il ne m'arrive rien.
Moi : OK, je le ferais, tu peux compter sur moi.
Flo : Merci beaucoup Camille.
Chelsa : Vous parlez de quoi ?
Moi : Oh, je lui demandais comment il se sentait. Mais à la base je venais te voir toi.
Chelsa : Oh, ce n'est pas la peine.
Moi : Si ! Et tu vas venir avec moi, Florian à besoin de se reposer avant l'opération et toi aussi ! Aller zou ! Je t'ai apporter à manger ! T'es chips préférées, des Twixs et des Kitkats. Alors maintenant tu bouge tes fesses et on va dans ta chambre pour manger ça !
///////////////
Je m'excuse de mon retard de post mais ce week-end je n'étais pas chez moi et je n'ai pas pu poster avant... Je me rattrape avec un chapitre un peu plus long que les autres et en vous faisant pleins de bisous ! 😚
VOUS LISEZ
CHÉRUB 01
ActionC'est l'histoire des triplés Camille, Chloé et Christian qui on perdus leurs deux parents dans un crash d'avion récent. N'ayant aucune famille encore vivante ou en possibilité de les accueillir ils sont placés dans un orphelinat d'Angleterre, où deu...