Halloween :
On était deja le 4 ème jour des vacances, et ce soir c'est halloween je suis hyper excitée. Ce soir je fait une fete chez moi , j 'invite 5 copines à moi :
-Lola, Vaéa, , Joséphine, Jade et Eva .
Elles sont dormies sauf Eva . On a regardés des films d'horreur et comiques (oui, je sais c'est un peut bizarre de regarder des films comique pendant hallowenn).
Et on a aussi joué à Just Dance 4. Franchement cette soirée etait super meme si il n'y avait pas de garc, je me suis bien amusée ;) !!!
Déménagement : fin novembre
Un déménagement est très difficile pour certaines filles, mais moi non ! Ça fait depuis longtemps que je déménage et puis c'est rien, car après on a une maison ou appartement beaucoups mieux .
J'ai vraiment trop hâte!!! ette semaine je commence à faire les cartons eg je demande de l'aide à mon amie Elisa car j ai vraiment trop de chose à faire.
Noel : 25 decembre
Mon noel 2012 n'a pas etait comme les autre. Mes cadeaux je les aurai au mois de janvier. C'est mon 2ème niel avec mes parents REUNIS !!!
je suis contente pour une fois qu'on fait une fete ensemble. Car papa n 'est jamais là après j ai maman mais elle travaille souvent pendant cette periode .
Nouvel an : Année 2013
La veille du nouvel an, j'étais à la plage . A ce moment là, mon père est partie de la maiso en se dusoutant avec la mère. Mon père est souvent comme ça il prefere fuire que de voir la vérité.
Ce soir, nous sommes allés manger chez une amie à la mere et nous sommes renter à 2h du matin comme je m ennuiait un peu, j'ai regardé vendredi tout est permis !
J'adore cette émission !!!
Et apres nous avons eclater les feux d'artifice ;) ;)
Salut tout le monde, j'espère que ce nouveau chapitre vous à plut. Desolé pour les fautes d'orthographe et de frappes !!!
Deja 130 vues je vous remercie , n'oublier pas de commenter pour donner votre avis et de voter !!!Bisous à tous XOXO ♥♥♥
VOUS LISEZ
2ème Année Collège
Teen Fictionc'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Lili qui rentre en 5 ème. Et qui vie pleins de fous rires avec ses amis et des delires , , ensemble. c'est une fille ordinaire qui aime chanter et danser. et qui aime beaucoup les garçons ♥♥♥ ;) !! Viens...